Chapitre 42

349 39 14
                                    

Point de vue inconnu
(NDA : ça faisait longtemps 😉)

Je déteste le désert !
J'ai du sable partout.

« Et moi je dis quoi ? »
« Tu as raison Isha. »
« En plus ça gratte. Quand est-ce qu'on rentre à la maison ? La forêt me manque. »
« Je sais mon ami, à moi aussi, mais notre Alpha nous a « demandé » de venir ici, nous devons lui obéir. »
« Mais nous sommes Alpha également. Et nous sommes censés lui succéder. Pourquoi nous éloigne-t-il de la maison ? Notre place est auprès des nôtres, pour prendre soin de notre meute. Pas ici dans cet étendue de sable à faire je ne sais quoi. »
« Je ne sais pas. Peut-être cherche-t-il seulement à nous aider à développer nos capacités de leader. »
« Arrête de lui chercher des excuses. C'est ton père mais quand même. Notre place n'est pas ici. Elle est sur notre territoire, à protéger nos semblables, à défendre nos terres, à chasser pour nous nourrir...  Et éventuellement chercher une compagne... »
« Tu es incorrigible mon ami. Mais merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »
« Bah déjà tu ne serais pas ici puisque tu serais un non méta. »
« Pas faux ! »
« Et puis je suis sûr que tu serais un jeune puceau rat de bibliothèque plongé dans ses livres et ses études. »
« Hey ! Pourquoi tu dis ça ? C'est méchant ! »
« Arrête, c'est moi qui nous entraîne et qui fait que nous avons ces corps de rêve et c'est encore moi qui nous permet d'avoir toutes ces femelles pour nous accoupler. »
« Oh ! Oh ! Oh ! Tu te calmes ! C'est quand même grâce à moi que nous ne passons pas pour des goujats, des chiens galeux en chaleur. »
« Ouch elle fait mal celle-là. Un point pour toi. »
« Dans quelques semaines nous aurons une permission pour rentrer à Boston puis à la maison. Tu verras, il y aura plein de louves et peut-être NOTRE louve. Et si c'est ça nous ne serons pas obligé de revenir. Autrement tu sais que nous sommes engagés pour plusieurs années. Mais l'an prochain Ben et son loup seront là, et les autres aussi. »
« J'aime bien le fils de la main droite. »
« Je sais. Ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami. Parce que nous l'apprécions tous les deux, il a une place à nos côtés. »
« Il en sera de même pour notre compagne. »
« Oui mon ami. »

Ces discussions me permettent de ne pas perdre la tête dans cet environnement hostile.
Le conflit ici s'est calmé mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque kamikaze.
Un jeune non méta a dû être renvoyé chez lui après avoir été grièvement blessé par un homme qui est venu se faire exploser à proximité de notre unité. Heureusement que l'un des loups avait senti l'explosif, ils ont pu fuir avant l'explosion et finalement personne n'est mort.
Je n'y étais pas, mais ce genre de récit vous fait remettre les choses en perspective.

« Tu veux te dégourdir les pâtes mon frère ? »
« Demande à un aveugle s'il veut voir... »
« Tu côtoies beaucoup trop les bipèdes toi... »
« Et toi pas assez... ha ha ha. »

Nous rions.
Je trouve un coin à l'écart pour me déshabiller et je me transforme.

La transformation est douce, naturelle, sans douleur, contrairement à ce qu'ils peuvent raconter dans d'autres histoires ou montrer dans des fictions à la télévision. Ça n'est douloureux que si le loup prend le contrôle par la force, comme un combat interne. Et c'est ce qu'on nous enseigne dès notre enfance pour justement vivre en harmonie avec notre loup et nous transformer sans douleur. Après tout nous ne faisons qu'un avec lui et lui avec nous. Nos deux formes sont nôtres.

Je sens que d'autres loups sont dans les parages mais je n'ai pas envie de les rejoindre. Je préfère rester seul. Enfin façon de parler... je ne suis jamais seul.

Nous marchons dans la nuit, éclairé par notre astre préféré...
Isha repense à cette fille... encore... c'était il y a plus d'un an, nous ne l'avons jamais revue depuis et pourtant ses yeux, son regard, sont gravés dans sa mémoire. Comme si c'était la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu.

« Mais c'est la plus belle chose que NOUS n'ayons jamais vu. Et ne me dis pas le contraire. Je le sais. Et pour preuve tu es déçu quand tu regardes une fille dans les yeux parce qu'ils sont tous ternes à côté des siens. »
« Touché ! On en reparle quand nous aurons trouvé notre compagne. Elle et toutes les autres appartiendront au passé. »
« Et si c'était Elle ?!? »
« Tu sais bien que non. Si ça avait été Elle nous l'aurions su, nous n'aurions pas pu faire autrement que d'être avec elle et ça aurait été réciproque. Je sais mon ami que tu aurais aimé que ce soit elle. Mais avec tout ce que nous ont rabâché les autres, ceux qui ont rencontré leur moitié, tu sais et je sais aussi que ce ne peut pas être elle... »

Il ne me répond pas. Il sait que j'ai raison mais il continue d'espérer... de la revoir et de la reconnaître.
Mon protecteur, ce guerrier fort de plusieurs vies se languit de trouver celle qui saura le compléter. C'est trop mignon.

« Grrrrrrrrrr »

Je crois que je l'ai vexé.
Je le laisse tranquille. Je le laisse prendre le dessus. Je m'efface dans le fond de notre conscience.

Après avoir couru comme un fou pour s'épuiser, pour essayer de ne pas penser à elle, en évitant les autres méta et non méta.
Il s'arrête enfin. La Lune se couche, le jour ne va pas tarder à se lever...
Il va se reposer un peu avant de me rendre le contrôle et nous laisser reprendre forme humaine.

Il s'allonge, face à la Lune, pose sa tête sur ses pattes avant et contemple cet astre nocturne que nous adorons.
Et c'est en pensant à la fille aux yeux de Lune, en l'imaginant devenir une magnifique louve qu'Isha commence à sombrer dans un sommeil annonciateur de doux rêves de courses en couple.

Quand nous sentons d'un seul coup notre corps projeté dans les airs en même temps que nous entendons une déflagration venant de bâtiments abandonnés non loin de là.

BOUM !

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant