Point de vue : Lily
La soirée avec les filles du studio est géniale. C'est exactement ce dont j'ai besoin... enfin si on fait abstraction de la loooooonnnnnngue conversation que nous avons eue à propos de Kelly et du bel Alexander Stark.
Elles se demandent toutes qui pourrait être la fille qu'il recherche si activement puisque je suis la seule à avoir eu droit aux détails. Je les ai laissées parler pour caler ma version sur la leur. Je ne peux pas leur dire que c'est moi.
En gros Kelly est allée les voir et leur a demandé si elles connaissaient le bel Alexander en leur montrant juste une photo sans plus d'explications... Elles proposent quasiment toutes de prendre la place de cette fille sans problème auprès de, comment elles le qualifient déjà, l'héritier sexy, le Bachelor, le playboy, l'Apollon, l'Adonis, le gladiateur, le dieu grec, d'autres noms de dieux aussi de la mythologie nordique, comme celui du tonnerre.
D'ailleurs je trouve que c'est celui qui lui va le mieux surtout quand on voit l'acteur qui l'incarne au cinéma et le sex-appeal qui l'accompagne sans oublier l'analogie entre le marteau signe de sa puissance et le signe de puissance du bel Alexander...
A cette idée je ne peux m'empêcher de rougir et de serrer légèrement les cuisses en me souvenant de ce qu'il s'est passé. Ce qui réveille en même temps ma colère et ma peine.
Je chasse donc aussitôt ces vilaines émotions en les envoyant rejoindre les autres derrière mon bouclier et je profite de la soirée avec mes copines et de la barre de Pole qui me fait de l'œil sur la scène.
Comme d'habitude je prends énormément de plaisir à tourner, grimper, me retourner ou me retrouver la tête en l'air. Ça me procure des sensations uniques et indescriptibles de liberté et plaisir et depuis que je partage ça avec Leïka, c'est encore plus intense. Et c'est exactement ce qu'il me faut.
Bien sûr ma louve m'en veut encore de ne pas dire la vérité mais elle respecte mon choix malgré tout.
« Un jour, je serai prête, » lui dis-je à chaque fois « malheureusement ce jour n'est pas encore arrivé. »
Ça fait deux mois, deux mois que j'essaye de m'être de l'ordre dans mes idées, deux mois que je n'y arrive pas, et également deux mois que j'ai repris la direction de Stark Events, ce qui veut dire que ça fait deux mois que Faith est à la clinique. Mais ça veut aussi dire que bébé Hope a déjà deux mois.
L'état de Faith ne s'améliore pas, elle est toujours très peu éveillée mais elle continue à insister sur le fait qu'elle veuille nourrir sa fille au sein. Son instinct maternel est tellement fort. Son mari lui en veut beaucoup parce qu'elle fait passer la petite avant elle, alors que pour lui ce serait plutôt l'inverse.
Il semble que Hope ne soit plus sa petite « pup » adorée. Bien au contraire il la voit comme la responsable de l'état de sa femme.
Je le sens dans son aura quand je suis en présence des trois, il y a de la colère, du ressentiment. C'est triste. Ce n'est pas sa faute.Avec Leïka, nous aimerions pouvoir utiliser notre pouvoir sur Faith, tenter de contacter sa louve. Nous ne comprenons pas pourquoi elle ne l'aide pas à recouvrer la santé. De même nous n'arrivons pas à percevoir son aura tant elle est faible. C'est très inquiétant. Mais nous n'en avons jamais l'occasion. Son mari est toujours à ses côtés, il ne la lâche pas d'une semelle.
Une fois je pensais avoir le champ libre. Il a dû s'absenter pour prendre une douche et régler quelques détails avec des collaborateurs. Il a demandé si quelqu'un pouvait rester au chevet de son épouse, je me suis portée volontaire, mais comme je ne suis pas de leur « communauté » il n'a pas assez confiance ou je ne sais quoi, le bougre a préféré demander à quelqu'un d'autre...
Grrrrr... s'il savait...
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...