NDA : ce chapitre contient un passage plutôt explicite. Je vous mettrai une ligne avec le symbole 🔞 et un avertissement avant. Pour ceux qui souhaitent le zapper, il vous faudra malheureusement scroller jusqu'à la fin du passage pour connaître la transition car le prochain chapitre sera le dernier. Je ferai une ligne d'emojis pour prévenir de la fin du passage sulfureux.
Voilà. Bonne lecture.
_____________________Point de vue Lily
J'ai vraiment cru qu'il allait me poser un lapin ce grand nigaud.
Après ce qu'il s'est passé avec Faith, je suis rentrée chez moi. J'étais heureuse d'avoir réussi à contacter sa louve et surtout d'avoir pu commencer à la guérir. Mais Leïka et moi savons que ça ne suffira et qu'il lui faudra du temps et beaucoup d'énergie pour sauver sa louve et sa partie humaine. J'ai pris une très longue douche bien chaude.
Leïka a pris un peu de temps pour elle aussi. Elle est allée se réfugier dans un coin de mon esprit pour reprendre des forces mais aussi parce qu'elle n'est pas d'accord avec ce qui va suivre.
Je me suis préparée pour notre rendez-vous.
J'ai choisi des vêtements simples, une paire de jeans slim, une petite blouse et mon petit blouson en cuir avec des boots assorties. Jusqu'ici tout va bien.
Pour le maquillage, rien d'extravagant, un rouge à lèvres mat rouge foncé et un smocky-eyes noir qui aurait pu faire magnifiquement ressortir mes yeux si je n'avais pas décidé de mettre des lentilles marrons par-dessus.
Et c'est là que ça commence à gêner ma louve parce que je décide également de porter une perruque. Enfin pas n'importe quelle perruque, la noire carré court que j'affectionne beaucoup et que j'ai peu l'occasion de porter. Et je finis par me parfumer suffisamment pour cacher mon odeur naturelle, celle de Lily.
Je ne sais pas encore quand ni comment je vais annoncer ça à Alexander mais je ne veux pas arriver en Lily alors qu'il s'attend à voir quelqu'un d'autre.
« Leïka. Ne fais pas la tête. Je t'ai dit que nous lui dirions ce soir et nous allons le faire.»
Il nous faudra juste trouver le moment le plus opportun.
Une fois apprêtée, je récupère les provisions que j'ai achetées pour le dîner de ce soir et je me sauve.
Je prends ma voiture que je dépose un peu avant sa maison. Je ne sais pas s'il sait quelle voiture je conduis mais comme elle n'est pas banale je préfère prendre des précautions et si je dois me sauver parce qu'il me rejette je n'aurai pas à attendre un bus comme dans un mauvais film.Allons Lily. Ne pense pas à ça.
J'arrive devant chez lui. Je toque à la porte, je sonne mais personne ne me répond.
Je lui envoie des messages mais là encore aucune réponse.
Je me sens un peu idiote. J'ai l'impression de m'être encore faite avoir.
Au moment où je décide de repartir vers ma voiture, la sonnerie de mon téléphone me fait savoir que j'ai un message.C'est Alexander qui s'excuse et qui me dit d'entrer chez lui qu'il arrive, qu'il me racontera. Il me donne le code que je tape sur le clavier numérique qui est au-dessus de la poignée de porte.
9 6 5 3
Je mets quelques secondes pour comprendre... C'est une blague ? Ah ces loups alors... ils ont un sacré sens de l'humour.
Au moins ils ne risquent pas de l'oublier ce code ! Même complètement bourrés.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...