Chapitre 54

332 36 13
                                    

Ouch... J'ai mal à la tête.
Et j'ai encore très sommeil.
Je ne sais pas où je suis mais c'est doux et chaud. Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux.

J'entends des personnes chuchoter près de moi.

C'est de ta faute ! Cette chienne n'aurait jamais dû attaquer cette pauvre fille.

  — Fais attention à ce que tu dis Freyja. C'est une histoire de loups et ce sont les loups qui la régleront.

  — En attendant c'est elle qui a été blessée, alors qu'elle était invitée par les serpents et donc sous notre protection, pas un de tes loups.

  — Ça ne se reproduira plus. J'ai fait de la louve un exemple.

  — Tu as raison, ça ne se reproduira plus parce que tu vas la laisser tranquille. Tu vas la laisser repartir et faire sa vie d'humaine. Elle ne mérite pas ça.

  — Je te rappelle que c'est toi qui l'as amenée sur notre territoire...

  — Oui mais pas pour qu'elle se fasse agressée par une membre de ton pack qui plus est une louve cinglée persuadée que personne d'autre qu'elle n'est digne de toi...

Je sais, je sais. Mais regarde-la, elle a quelque chose de spécial. Si j'avais encore un peu de temps je suis sûr que j'arriverais à la convaincre de devenir une des nôtres.

Mais tu n'es pas sérieux là ? Tu entends ce que tu dis ? Premièrement du temps tu n'en as pas, si elle est en état elle repart demain. Deuxièmement tu ne peux pas transformer toutes les humaines pour lesquelles tu craques, ce n'est plus un pack que tu aurais c'est un harem de louves. Et enfin, tu as pensé aux relations avec le couple Alpha Stark ? La Luna Stark l'a marquée de son odeur le soir où nous l'avons rencontrée, ce qui signifie qu'elle l'apprécie beaucoup. Tu tiens vraiment à te la mettre à dos en marquant sa protégée.

Non je n'avais pas réfléchi à ça. Pour être honnête quand elle est dans les parages je n'arrive pas à penser rationnellement.

Tu es amoureux d'elle ?

Non ! Enfin je ne sais pas... peut-être... si j'avais plus de temps...

Mais tu n'en as pas. Et après ce qui vient de se passer, es-tu sûr de vouloir lui imposer notre vie ? Nous n'avons pas que des amis et je n'aimerais pas qu'elle devienne une cible. Je l'aime bien moi aussi tu sais. Je sens aussi qu'elle a quelque chose de spécial. Mais si elle doit faire un jour partie de notre monde ce ne sera pas de notre fait.

Tu as raison. Mais elle est si belle, si intelligente, si courageuse, si... spéciale.

Je n'entends pas le reste de la conversation car je sombre à nouveau dans le sommeil. Ma tête me fait encore très mal.

Je finis par ouvrir les yeux. Je ne sais pas quel jour nous sommes ni quelle heure il est. Je ne sais même pas où je suis. Je ne reconnais pas la pièce.
Je bouge légèrement et... Aïe... j'ai mal partout.

Lily, mon Ange. Tu te réveilles enfin. Me dit une voix familière.

Coucou Tata. On est où là exactement ?

Tu es à l'hôpital. Tu as eu un accident. Tu te rappelles ? Me répond-elle d'une voix remplie d'inquiétude.

J'essaye de me redresser mais tous mes muscles me font mal. Je souffre même à des endroits où j'ignorais qu'il y avait des muscles.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant