Les jours passent et se ressemblent un peu.
Je continue à aller voir la psy, mais j'ai décidé d'espacer nos séances. J'ai entendu ce qu'elle m'a dit. Mais je crois qu'il me faut du temps pour que ça fasse son petit bonhomme de chemin dans ma caboche de tête de mule.
J'ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir à ce qui a été dit. Et peut-être aussi en parler avec ceux qui me sont proches. Car je me rends compte que même si c'est ma décision, ça n'impactera pas que ma vie.
Et puis avec les événements qui approchent je préfère me concentrer sur le concret.
Cette année je repartirai en France directement de Salt Lake City après la réunion. Ça me rallonge le trajet mais il faut vraiment que je rentre un peu à la maison. J'essaye de garder un contact régulier avec Tonton, Tata, Simon et les autres (dont Vivianne et David) mais les voir en vrai, les serrer dans mes bras (désolée ma bulle), j'en ressens l'envie, le besoin.
J'aimerais que cette année Liv ou Benjamin m'accompagne mais bien sûr ils ont leurs propres projets avec leur entourage. Liv célèbre Yule et Benjamin veut profiter un maximum de son meilleur ami avant qu'il ne reparte.
Un jour peut-être que mes deux « mondes » pourront se rencontrer.Mon loup aussi va un peu mieux. Il a l'air surexcité à l'idée de rentrer à la maison. Je ne communique pas verbalement avec lui mais c'est ce que je ressens. C'est très étrange. Peut-être que la psy a raison et qu'il transpose dans mes rêves ce que je vis éveillée. Rien de plus.
Les Smith ont aussi décidé de prendre de longues vacances. Ils repartent au même endroit que cet été.
Ma petite tornade rousse est encore plus survoltée que d'habitude. J'adore la voir comme ça, débordante de joie et d'amour. Je me rends compte, peut-être grâce à mes séances sur le divan, que je suis heureuse qu'elle n'ait pas à vivre la même chose que moi au même âge. Elle arrive de mieux en mieux à gérer ses excès d'émotions dus à son haut potentiel. Ses parents sont vraiment impliqués dans le processus et finalement ils n'ont presque plus « besoin » de moi. Ça me rassure, car dans un peu plus d'un an j'aurai fini mes études et mon contrat se terminera pour de bon. Savoir que cette petite a tout ce dont elle a besoin me permettra de partir l'esprit plus serein.
Lily, cesse de penser à ça, nous n'y sommes pas. Tu as encore des tas de bons moments à passer avec eux.
J'avoue qu'ils me manqueront, ils sont comme des membres de ma famille maintenant. C'est ça quand on partage son quotidien avec des gens affectueux et attachants depuis plus d'un an.
Tonton n'a pas pu tenir sa langue et j'ai appris que nous partions dans les pays nordiques pour les fêtes. La Scandinavie, du froid, de la neige, et des légendes vikings, ça promet d'être génial.
Avec Tata nous avons décidé de nous organiser un shooting photo spécial Pole Dance, comme nous en avions déjà parlé, avec peut-être un peu de neige en fond... Ah Glagla...
Et surprise, mes amis nous accompagneront.
David a trouvé une sorte de convention où ses talents et ceux de Vivianne sont requis. Il a des super bons plans. Je suis contente. Il paraît que Madame Coco prépare une valise rien que pour moi.Ah oui. Vous vous demandiez peut-être ce qu'il advient d'elle. Elle est toujours fidèle à elle-même.
J'ai décidé de garder contact et de suivre ses conseils vestimentaires. J'adore vraiment les tenues qu'elle choisit pour moi, même si je suis toujours autant friande de mes leggings de sport.
Mais c'est étrange parce que je ne paye jamais ses conseils. Il semble, d'après mes amis, qu'elle se soit prise d'affection pour moi et que c'est une chose rare, voire même unique. Il paraît que je suis aussi une des rares personnes à avoir tenu parole pour les selfies dans les tenues qu'elle avait choisi pour moi l'an dernier. C'est dommage car c'est la moindre des choses surtout si on apprécie son travail. Il ne manque que la robe de soirée mais ça ne saurait tarder.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...