Chapitre 33

419 41 109
                                    

Le lendemain je me lève et je décide de suivre ses conseils, non, sa requête quant à ma façon de m'habiller.
Je mets une paire de jeans skinny noir avec mes bottes marrons et mon perfecto et je noue un foulard rouge autour de mon cou. Madame Coco m'apprend aussi à accessoiriser mes tenues.

Pour changer je coiffe mes cheveux en deux tresses, un peu à « l'indienne ». Le maquillage semi-permanent de David fait encore bien son job, surtout qu'il m'a fait quelques ajustements avant de quitter la République Dominicaine.

Ma petite tornade rousse me demande la même coiffure. Elle est trop mignonne comme ça.
Ça me fait penser que c'est bientôt son anniversaire et qu'il faut que je vois avec Mr & Mrs Smith s'ils veulent organiser quelque chose.

Je la dépose à l'école.

Je vais en cours, rien de bien exceptionnel. Les examens approchent et tout le monde est sur les nerfs.

La matinée se termine et je me dirige vers le complexe. Je croise quelques « partenaires » de Pole mais c'est drôle comme la coiffure change tout (et peut-être les vêtements aussi), elles ne me reconnaissent pas.

Devant le complexe, j'attends après mon « date », mon « rencard », c'est comme ça que Simon l'a appelé.

Il est en retard... ça fait quinze minutes que je poireaute comme une cruche...

Bon s'il n'est pas là dans cinq minutes, je vais chez Stark Events pour bosser un peu.

Quatre minutes...

Trois minutes...

Deux minutes...

Je scrute les alentours pour voir si je ne vois pas un gars en voiture qui a l'air d'attendre... rien.

Je suis toujours à sonder les véhicules, quand j'entends un vrombissement passer au dessus du bruit des moteurs et de la rue.
J'avoue que ce bruit est vraiment sympa, je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête vers l'origine de ce bruit. Je ne suis pas la seule d'ailleurs. Je vois au loin arriver une grosse moto.
Le gars qui la chevauche est grand et plutôt bien charpenté. Il doit savoir qu'il fait tourner les têtes. Il se tient bien droit sur son engin, le torse légèrement bombé... comme s'il était fier...

Ça me fait penser à cette série de film avec les robots qui veulent tuer une fille pour qu'elle ne mette pas son fils au monde parce que dans le futur il sera chef de la résistance. Il y a même eu une série télé.

C'est une grosse moto... américaine je dirais...
Un des gars avec qui j'ai « flirté », comme dirait Simon, était fou de ces machines à deux roues alors j'ai quelques connaissances.

Plus elle s'approche et mieux je la distingue, et son pilote aussi. Grrrr...

Où en étais-je ? Ah oui... une grosse moto américaine... de couleur noir mat, je crois apercevoir un motif sur le réservoir mais je n'ai pas de vision bionique. Il faudrait que le gars s'arrête juste devant moi pour que je puisse voir ce qui est dessiné dessus.

Et c'est exactement ce qu'il se passe...
Qui lit dans mes pensées ?

La bête ralentit et s'arrête pile devant moi. Je me tourne de tous les côtés pour voir si je ne vais pas voir une minette avec un pantalon en cuir et le blouson assorti surgir de nulle part pour chevaucher l'engin et partir en trombe avec son bel amant en cuir.
Mais non... personne !

Le « bel amant en cuir » n'en a que le blouson,il porte un jeans coqué et des bottes renforcées, il coupe le moteur, qui de près fait quand même un sacré boucan.
Il ôte son casque intégral.

Oh punaise... c'est Benjamin...

J'ai fantasmé sur lui et sa bécane...
Mais Lily, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ma conscience, communément appelée Simon, me dirait que je commence à me lâcher un peu et qu'il était temps.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant