Point de vue : Lily
Je suis repartie à Paris avec Vivianne et David. Simon voulait m'accompagner mais comme je prends un vol de nuit cette fois, et comme tous les soirs depuis que je suis rentrée, il avait quelque chose de prévu qu'il ne pouvait absolument pas reporter.
Alors c'est lui qui nous a déposé à la gare de Bordeaux. Les au-revoir ont été difficiles.
Finalement David et lui ne sont jamais sortis ensemble, mais ils sont devenus bons amis. Et ça a l'air de leur convenir. D'après ce que j'ai compris, Simon monte de temps en temps à Paris et David lui présente des amis... Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Tant que ça leur va, ça me va aussi. J'ai juste demandé à Simon d'être prudent et bien sûr de se protéger... ce qui l'a fait rire bien sûr.C'est bizarre, cette fois je n'ai pas ressenti les picotements étranges que j'avais éprouvés la première fois que j'avais rencontré David. Tant mieux en même temps, je ne le vois que comme un ami.
Vivianne a tenu à m'accompagner à l'aéroport, David aurait bien aimé également mais il avait un repas important de prévu a-t-il dit.
Je n'ai pas trop posé de question.Vivianne m'a juste dit :
— Ceux-là et leurs repas. Je suis bien contente que les simples mortels comme nous n'y soient pas conviés. Yerk !
Elle a ri et a ajouté.
— Un jour tu comprendras.
Je n'ai rien compris, je n'ai pas non plus cherché à comprendre, et j'ai laissé tomber.
Elle a tenu à m'accompagner jusqu'au dernier moment. J'ai trouvé cela très touchant.
C'était quand même sympa d'avoir un dernier câlin avant de repartir. Je ne vais pas mentir. Même si ma bulle de confort a été enfreinte pour la millionième fois depuis que je suis revenue.
Je crois que je vais devoir me faire à l'idée que ces trois là n'en ont strictement rien à faire.Nous convenons de passer à nouveau du temps ensemble la prochaine fois que je reviens en France.
De toute façon il faudra que je reste au moins une nuit sur Paris pour aller voir Doly pour les retouches de mon tatouage. Il a super bien cicatrisé, et je l'aime vraiment d'amour. Il est trop trop beau. Cette fois je n'étais pas en état de quoi que ce soit. Mais c'est terminé !Mon vol s'est bien passé. Je me suis reposée mais pas trop car je savais que j'allais arriver vers 22h.
Cette fois j'ai voyagé en première classe.
J'ai confié l'argent de mes cours de Pole à Simon pour qu'il le fasse fructifier. Au moins c'est légal. Et mine de rien il est doué le bougre.J'ai pu me payer mon billet d'avion en première et j'ai encore de quoi m'acheter une voiture si j'en ai envie et il m'a dit qu'il continuait encore pour que je puisse m'acheter un appartement ou une maison quand j'en aurai envie ou besoin. Il est mignon.
J'ai accepté mais à la condition qu'il reverse une partie de mes gains à des associations caritatives (aide aux défavorisés, scolarisation des enfants dans les pays pauvres, refuges pour animaux, reforestation de la planète, et aide aux victimes d'abus sexuels).Je n'ai pas fait beaucoup de bénévolat ces derniers mois alors c'est le moins que je puisse faire.
Simon m'a avoué qu'il savait que j'allais lui demander ça alors il l'a fait depuis le début et à hauteur de cinquante pour-cent de mes bénéfices à chaque fois. J'ai été étonnée du montant, mais pas surprise car comme je le disais il est doué. Et il n'a même pas voulu prendre de commission.Il vit de ses propres dividendes et tout comme moi reverse une partie de ses gains à des associations. De son côté, il s'agit de celles qui luttent contre l'homophobie, la transphobie et les autres inégalités, les recherches pour les maladies orphelines ou dont on parle peu (comme sa porphyrie). Ce qui fait qu'au final à nous deux on est complémentaire, on ratisse large sur nos activités philanthropiques.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...