Point de vue inconnu
— Punaise les gars !!! Qui a fait entrer une fille à la maison ?
Dès que je suis rentré, Isha s'est excité comme un adolescent prépubaire devant la page des maillots de bain d'un catalogue de vente de vêtements par correspondance.
En plus l'odeur de cette femelle était mélangé à la mienne.
Et son parfum est partout, sur le canapé. Même à l'étage, dans la salle de bain et plus particulièrement dans une chambre.— BENJAMIN !!!! Je crie.
Mais il n'est pas encore rentré.
« Il y en a un qui a dû bien s'amuser. Lui au moins »
« Plains-toi... »
« Oui je me plains... et s'il te plaît ouvre les fenêtres, fais quelques choses. J'ai juste envie de partir à la chasse, cette fille a un fumet délicieux... »
C'est un mélange de transpiration et d'excitation. Il y a aussi l'arôme musqué de mon gel douche.
« Je connais une autre façon de mélanger notre odeur à la sienne »
« Isha, tu penses à Benjamin et à son loup ? Tu veux vraiment qu'on perde notre βeta parce que tu ne sais pas te tenir ? »
Mon ami me parle souvent de cette fille qu'il appelle « Petite ».
Il l'a rencontrée à la conférence de Migina. Je l'y avais envoyé pour être sûr que le professeur n'en dise pas trop sur nous.
Il a beau être l'un des nôtres, il est tellement passionné par son métier que parfois il a la langue un peu trop pendue.Depuis, il passe beaucoup de temps avec elle. Je ne suis pas jaloux...
« Menteur ! »
Je ne suis pas jaloux ! Mais j'avoue que j'envie un peu la complicité qu'ils partagent. Et ce n'est même pas son âme-sœur.
« Tais-toi petit loup qui veut sauter sur tout ce qui bouge. »
« Vas-y, ose me dire que tu n'en profites pas toi aussi... à ce que je sache ce n'est pas sous forme lupine que nous nous accouplons avec ces femelles humaines... »
« Je n'en suis pas fier mais avec le rut qui est passé et ton envie de courir après de parfaites inconnues il a fallu que je calme tes ardeurs avec des personnes consentantes... et il est hors de question que ce soit avec des louves... Nous ne sommes pas sur notre territoire, nous ne pouvons pas manquer de respect à nos sœurs de cette meute. »
« Leur manquer de respect ? Yuma... Je crois que tu ne te rends pas compte que toutes ces louves ne demandent qu'à goûter de l'Alpha... »
« Ça suffit Isha ! Je te laisse déjà beaucoup de liberté avec mon corps pour assouvir tes pulsions avec des non méta. Le sujet des louves est clos ! »
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...