Point de vue : Lily
D'un coup je suis tirée en arrière.
Je hurle le plus fort que je peux.
Je me débats. J'essaye de frapper mon agresseur.
J'arrive à placer un ou deux coups. Mais avec l'eau je sens que je ne fais pas autant de dégâts que j'aimerais.Je continue à bouger dans tous les sens, les bras, les jambes afin d'essayer d'échapper à mon agresseur quand je me retrouve face à lui.
— Espèce d'idiot ! Tu m'as fait peur.
Je continue à frapper Simon qui l'a bien mérité pour m'avoir autant effrayée.
Je l'éclabousse et il se met à rire.— Moi, je t'ai fait peur ? Me dit-il en reprenant son sérieux. J'ai cru que tu étais morte... Bécasse ! Quand je t'ai vu comme ça au loin je n'ai pas réfléchi, j'ai accouru pour te sortir de l'eau et tenter de te réanimer. Alors pardonnez-moi Mademoiselle Lily si je vous ai fait peur.
Il me serre fort dans ses bras.
Je m'excuse de lui avoir fait peur.
Il s'éclipse pour retourner auprès du gars qui l'accompagnait, celui de la fête.
Moi, je me remets à nager pour à nouveau évacuer ma tension avant d'aller me coucher.Le reste de la semaine se passe très bien.
Ma semaine d'anniversaire a eu son lot de surprises.J'ai même eu droit à une petite fête le jour de mon anniversaire. Pas beaucoup de monde. Juste quelques personnes rencontrées lors des soirées, dont le beau gosse de Vivianne. Mon amie est radieuse, c'est tellement mignon.
Un jour j'espère rencontrer un gars qui me fera autant briller les yeux. Oui je sais que c'est très fleur bleue mais depuis que je suis enfant je pense que je ne suis faite que pour une seule personne et que quand je la rencontrerai je le saurai.
Elle m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui mais que ça ne l'empêchait pas d'avoir de l'affection et de l'attirance pour lui. Elle souhaite profiter de ce que la vie peut lui offrir. Et ce petit Kevin lui met des paillettes dans les yeux et pas que...
Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Ma semaine est passée à une vitesse incroyable tant nous avons passé de bons moments. Mais il est temps de rentrer chez nous. Je raccompagne mes amis à l'aéroport.
Je les serre fort dans mes bras (pendant cet instant, au diable ma bulle de confort). Ils vont terriblement me manquer.Je rends la voiture au service de location et c'est mon tour de prendre l'avion. Je quitte la République Dominicaine les yeux pleins de jolis paysages, le corps chargé de vitamine D et le cœur rempli de sentiments positifs.
Je n'ai pas rêvé de mon loup de la semaine. D'une certaine manière ça m'a manqué. Mon loup ? Pourquoi je l'appelle ainsi ? Ça me fait repenser au gros chien aux yeux verts.
Arrête Lily... arrête de te faire des idées.
Je chasse cette pensée de mon esprit.Et c'est parti pour à nouveau cinq heures de voyages.
Boston me revoilà... encore !
Les cours reprennent demain, le décalage horaire va faire mal.
Je dois passer chez Stark Events demain également pour commencer à être formée pour y travailler.
Et bien sûr, ce soir je retrouve la petite Joy qui va certainement avoir des tas de choses à me raconter.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...