Je me réveille avec un mal de crâne atroce.
J'étais partie pour passer une bonne nuit. Jusqu'à ce que des crétins décident de faire la fête une bonne partie de la nuit.
Non mais quel manque de respect.
J'ai failli me lever une fois pour leur expliquer ma façon de penser, mais quand je les ai entendus hurler à la lune comme des chiens-chiens, je me suis ravisée. Ils devaient en tenir une belle pour se comporter ainsi.
D'après ce que j'ai entendu, ils n'étaient pas français et fêtaient un anniversaire.Ces touristes ! Aucun respect !
Ça a duré un bon moment avant que quelqu'un de l'hôtel vienne leur demander de se calmer.
Mais pour moi le mal était fait. Je n'aurai pas mon compte de sommeil.Je sors difficilement du lit.
Il me faut un bon petit déjeuner agrémenté de Paracetamol.
J'enfile mon pyjama et me dirige vers la pièce principale.Simon est déjà réveillé et habillé. Il sifflote en préparant la table du petit déjeuner qu'il a commandé au service d'étage.
— Bonjour ma Grande. Me dit-il en m'embrassant sur la joue. Bien dormi ?
— Humpf... je grogne, pas encore totalement en phase avec la réalité.
— Ouh là ! C'est quoi cette tête ? Tu t'es levée du mauvais côté du lit ?
— Tu plaisantes ? T'as rien entendu cette nuit ? Raaaaahhhhh. Tu m'énerves avec ton sommeil de plomb.
— Mais de quoi tu parles ?
— De la bande d'abrutis qui a décidé de faire participer tout l'étage à sa beuverie d'anniversaire.
— Ah bah non ! Je n'ai rien entendu. Désolé. Me dit-il en haussant les épaules. Allez viens t'asseoir Madame Grognon. Ajoute-t-il en tirant une des chaises de la table. On va prendre le petit déjeuner, puis tu vas aller te préparer pour ton rendez-vous de la journée.
Je m'installe à table, prends un bon petit-déjeuner. Mes lèvres ne sont plus aussi sensibles qu'hier, aussi je mange de bon coeur. J'avale mon cachet pour la tête ainsi que mon traitement habituel avec un bon verre de jus de fruits frais.
Simon me fait la conversation, je lui raconte ce que j'ai entendu cette nuit, puis on repart sur des sujets plus légers comme la journée qui nous attends.
Je me sens déjà mieux.Une fois rassasiée, je passe par ma chambre prendre mes vêtements du jour et file à la salle de bain.
Je me brosse les dents, me fais une petite toilette, et enfile mes vêtements : j'ai troqué la combishort kaki de la veille contre une jupe-short de sport en lycra rouge foncée avec la brassière assortie et un débardeur blanc.Une fois habillée, je me regarde dans le miroir. Je n'en reviens toujours pas que cette fille aux cheveux écarlates ce soit moi. Je ne l'ai pas fait exprès mais ma tenue fait encore plus ressortir la couleur de mes cheveux. Quant à mon maquillage, c'est déjà plus joli qu'hier, mais j'ai quand même hâte que ce soit cicatrisé complètement.
Je n'ai pas le temps de me contempler plus longuement, Simon m'attend pour la suite des festivités.
Je sors de la salle de bain, avec les sandales dans une main et mes tennis dans l'autre. Je les montre à Simon pour qu'il m'aide à choisir. Je lui montre que je suis prête à faire un effort, mais j'espère secrètement qu'il choisira les tennis.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...