Point de vue : Lily
Nous avons célébré l'anniversaire de ma petite tornade rousse.
Une petite fête avec certains de ses camarades de classe qui sont également ses amis, des ballons, une piñata, des sucreries et un magnifique gâteau.Cela fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Benjamin.
Simon a été très surpris quand je lui ai raconté ce qui s'était passé.
Mais ça n'a pas duré longtemps... il a fini par me dire qu'il était fier de mon audace, fier de moi parce que je me laissais aller à profiter de ma vie.Liv de son côté me demande sans cesse d'être prudente avec les « chiens comme lui ».
Je sais qu'elle ne cherche qu'à me protéger surtout après ce qu'il s'est passé avec Bear. Mais j'ai vraiment envie d'aller de l'avant et de réussir à avoir confiance en un autre homme que mon meilleur ami.Et le succès de notre opération « vernis » m'aide à reprendre confiance en moi. Beaucoup de filles sur les réseaux sociaux partagent leur expérience depuis le Springbreak montrant qu'elles peuvent s'amuser plus librement. Je vois aussi des photos de jeunes hommes menottés car elles ont eu le courage de prévenir les autorités. Je suis ravie, ça fera passer un message fort pour tous ceux qui voudraient essayer.
Les examens commencent la semaine prochaine. Les Smith ont allégé mon planning et je ne travaillerai pas chez Stark Events avant la fin des épreuves.
Ce qui me laisse beaucoup de temps libre... pour penser à lui...Bien sûr je n'ai pas reçu de réponse.
Je me suis donc concentrée le mieux possible sur les « finals ». Et ça a plutôt bien marché.
Je pense avoir réussi et en plus le temps est passé plus vite que je ne l'imaginais.Maintenant que ça, c'est fait. J'ai beaucoup plus de temps pour bosser chez Stark Events.
Faith me demande de participer à l'organisation de deux événements importants qui auront lieu à environ un mois d'intervalle. Le premier est une sorte de bal pour permettre à une certaine catégorie de jeunes de se rencontrer.
Quand elle m'a expliqué ce que c'était exactement j'ai pensé à un blind date géant et habillé.Le second c'est un important rassemblement de personnes qui viendront du monde entier et qui aura lieu chez eux à Salt Lake City en décembre, juste avant la trêve de Noël. Elle compte sur mes connaissances des cultures des pays que j'ai visités pour éviter des conflits juste à cause du choix d'une couleur ou d'un placement de table peu judicieux.
Elle a l'air d'y tenir énormément à cet événement. Elle me dit que c'est pour son mari qu'elle fait ça. Et que l'enjeu est extrêmement important. Pour ne pas me mettre la pression elle m'a parlé de risque de troisième guerre mondiale.Ça motive.
Surtout que je ne dois pas être la seule dans l'entreprise à connaître toutes les différentes cultures.
Alors encore une fois je me demande : pourquoi moi ?
Mais je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir car je suis vite mise dans le bain.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...