Ciela discute avec nous le temps que nous retournions vers le refuge. Nous sommes toujours sous notre forme lupine. Nous en profitons vraiment jusqu'au dernier moment.
Arrivées à proximité de la demeure Ciela nous dit :— Il va falloir que vous repreniez forme humaine. Le règlement est stricte à ce sujet : pas de forme animale dans l'établissement. Ça risquerait d'effrayer les tous petits et de provoquer ceux qui ne maîtrisent pas encore leur transformation. Tiens ! Ajoute-t-elle en me tendant quelque chose. Je t'avais apporté des vêtements de rechange, ceux que tu portais en arrivant sont foutus. T'as tout déchiré, dans tous les sens du terme. Pour tes prochaines transformations pense soit à les enlever, soit à porter des vêtements qui ne craignent rien et à prévoir une tenue de secours. Finit-elle en me faisant un clin d'œil.
« Ça va aller ? » demandé-je à Leïka.
« Oui bien sûr. Tant que tu ne me gardes plus enfermée pendant des années. »
« Aucun risque ma sœur. »
« Tu me le promets ? »
« C'est promis ! Nous reviendrons courir ici dès que possible. »
Elle sait que je dis vrai. Une promesse n'est pas une parole en l'air pour moi. Et maintenant qu'elle est à nouveau avec moi, je n'imagine plus ma vie sans elle, sans cette partie de moi.
Elle nous retransforme et me rend le contrôle de notre forme humaine.
J'enfile les vêtements prêtés par Ciela : un survêtement tout simple mais très confortable.Nous rentrons au refuge. Tout le monde me félicite pour ma transformation et le retour de ma louve.
N'Semi est fier. Il est tellement rempli de fierté que je peux le sentir à bonne distance.— Félicitations ! Me dit-il en me serrant dans ses bras quand il s'est enfin décidé à venir me voir. Ta louve est magnifique et elle dégage un tel pouvoir. On sent que c'est une Alpha. Elle en impose...
Je sens Leïka se pavaner sous les compliments.
— ... mais il va falloir que vous appreniez à contenir vos pouvoirs même sous forme animale. Reprend-il. Tant de pouvoirs pourraient susciter beaucoup de jalousie. Vous risqueriez d'y laisser des plumes et peut-être même plus...
Je sens Leïka prête à bondir pour lui expliquer sa façon de penser. J'arrive à la tempérer.
« Laisse-moi lui répondre » lui dis-je.
— Je te remercie pour ta sollicitude N'Semi. Mais tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis à propos de Leïka. Nous avons beaucoup de respect pour toi et nous te sommes reconnaissantes de ce que tu as fait pour nous aider à nous retrouver. Mais cela n'empêchera pas Leïka de t'arracher la langue si tu insinues encore que nous sommes des proies faciles.
— Mais je... C'est juste que... bafouille-t-il.
— ha ha ha. Je ris. Ne t'inquiète pas elle ne te fera rien... enfin pas cette fois. Ne t'inquiète pas. Nous savons nous défendre. En partie grâce à Ciela et toi. Ce soir nous avons libéré tout notre pouvoir car nous nous retrouvions enfin depuis tant d'années, et nous savions que ce n'était pas risqué de le faire ici, mais que ce soit sous forme lupine ou humaine notre bouclier est très fort et nous le maîtrisons encore mieux maintenant que nous sommes réunies. Nous te montrerons la prochaine fois.
Je lui fais un clin d'œil sans lui laisser le temps de répondre. Je m'éclipse pour prendre une douche et aller dormir pour reprendre des forces et récupérer de toutes ces émotions.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...