Chapitre 80

353 43 30
                                    

Point de vue : Alexander

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu as défié mon autorité et toute la meute le sait...

Mon père est rouge comme une tomate. Il est tellement en colère que de la fumée pourrait sortir de ses narines. Mais ça s'arrête là. Pas de vague de pouvoir, pas d'aura d'Alpha, je ne me sens pas écrasé, rien... il ressemble juste à un humain en colère. Je sens encore son loup, mais son pouvoir n'est désormais pas plus fort que celui d'un oméga et encore certains omégas pourrait facilement rivaliser contre lui.

Ça me rend triste.

Celui que j'ai respecté et craint pendant vingt-trois ans, n'est même plus l'ombre de lui-même.

J'ai été surpris de le voir m'attendre à l'aéroport. J'avais demandé qu'on vienne me chercher pour me déposer à l'hôpital et après rentrer me doucher et me changer pour mon rendez-vous avec notre déesse.
Mais au lieu de ça, je me retrouve face à cet homme qui, il n'y a pas si longtemps était impressionnant tant par son physique et sa musculature et qui attirait tous les regards peu importe où il se trouvait, mais qui maintenant se fond dans cette foule immense. C'est parce qu'il est mon père et que nous sommes liés que j'ai ressenti sa présence, autrement j'aurais pu passer devant lui sans même le remarquer.

J'aurais aussi bien pu demander qu'on me dépose ma voiture à l'aéroport mais il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de la conduire et il est actuellement trop occupé à profiter du rut avec sa partenaire pour faire quoi que ce soit.

Une raison pour laquelle je ne suis pas pressé de lier mon âme à celle de quelqu'un d'autre. Ne plus avoir de temps pour les autres, ne penser qu'à cette personne au détriment de tout le reste.

  « Tu es injuste envers Benjamin et Wazika. Ils ont le droit de profiter du cadeau que leur fait la Déesse. Ils travaillent dur pour maintenir notre pack en sécurité, tu le sais. Nous sommes Alpha, Yuma. C'est différent pour nous. » m'affirme Isha.

  « Ah bon et en quoi ? »

  « Tu le sauras quand tu seras avec elle... »

  « Finalement je ne suis pas pressé et encore moins avec ce qui nous attend... »

  « N'oublie pas qu'à nous aussi la déesse a fait un très joli cadeau que nous allons retrouver tout à l'heure... » me dit-il en frétillant de la queue.

  « Oui mais elle n'est pas notre âme-sœur et c'est très bien comme ça. »

  « Oui quand on voit comme elle occupe toutes nos pensées alors qu'elle ne l'est pas, imagine si nous la reconnaissions comme compagne... »

  « Ce n'est pas le moment Isha... »

  « Je sais. Mais alors quoi ? Si nous rencontrons notre âme-sœur tu la rejetteras ? » me répond-il avec une pointe de regret.

  « Je ne sais pas. Tu sais que je n'y pense pas. Nous avons bien d'autres préoccupations. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Pas avec ce qui nous attend... »

Une autre de ces raisons est face à moi... quand je vois comment le lien d'âme-sœur a rendu mon père, cet alpha féroce et puissant, faible et sans défense, rendant notre meute vulnérable.

  « Là encore c'est différent... »

  « En quoi mon frère ? Cet homme est censé être l'un des Alpha les plus puissants du pays et peut-être même du monde. Tout le monde vient chercher ses conseils et sa protection. Et là il n'arriverait même pas à écraser une fourmi ! Alors dis-moi... en quoi est-ce différent ? Ce lien rend faible et vulnérable ! »

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant