Et voilà...
J'ai dit au revoir à ma tornade rousse et à ses parents. Elle me demande de tout faire pour aller la voir dès que possible. J'essaierai.
Je m'installe chez mon amie, le temps que mon futur appartement se libère.
J'adore squatter chez Liv, c'est génial. C'est la première fois que je vis avec une amie, c'est tellement différent de ce que j'ai pu connaître au foyer, ou avec Tonton et Tata, ou encore avec les Smith. Ce n'est pas non plus une vraie colloc et je sais que ce n'est que temporaire mais j'apprécie vraiment ces instants. Mon amie m'aide à sa façon dans cette étape de ma vie, enfin dans ces changements dans ma vie.
Elle est comme un repère, un phare, une ancre, une constante stable dans tous ces bouleversements tant extérieurs qu'intérieurs.
Ce qui est assez paradoxal, c'est que, parallèlement, j'ai hâte d'avoir mon premier vrai chez-moi car là aussi ce sera une première pour moi. Vivre seule. Ne rendre de compte à personne sur ma façon de vivre, ne pas penser à ce que les autres attendent de moi, faire les choses pour moi, et uniquement pour moi, c'est un grand pas dans mon besoin de liberté et d'autonomie.
Au travail ça se passe bien. La convention sur le fantastique est quasiment bouclée. Le travail d'équipe a payé encore une fois. Tout le monde a l'air tellement emballé à ce sujet.
Le professeur Migina a accepté avec grand plaisir de donner une conférence, je sais que ça attirera ses groupies ce qui fera des entrées en plus... J'ai tenté de convaincre le professeur Inari d'en donner une également en visioconférence mais elle a refusé. Je m'en doutais mais j'espérais que pour une fois elle accepterait de faire une exception. Mais ses principes sont forts et elle y tient et je le respecte. Faith aussi aurait aimé qu'elle participe. Mais d'autres intervenants viendront faire des conférences.
J'ai demandé à Liv si elle connaissait quelqu'un qui accepterait de parler un peu de la Wicca, de lithothérapie. Elle me met en contact avec des personnes qui font partie de son Coven et qui exploitent leurs capacités et leurs connaissances de manière professionnelle et qui seraient ravies d'avoir un stand à notre convention. Nous aurons des stands de lithothérapie, de livres ésotériques, de plantes et de thés, de talismans, etcétéra.
Nous avons également proposé à une association de Cosplayer d'organiser un concours avec des lots à la clef et en premier prix un chèque de mille dollars... ce qui a permis d'attirer encore plus de gens.
Nous avons contacté une petite librairie locale pour lui proposer de promouvoir son rayon fantastique.
Des groupes ou associations de gens croyant et vivant comme des vampires ou en forêt comme des faës ou fées participeront aussi à l'événement.
Asulf et Freyja m'ont mis en relation avec des gens passionnés de la culture Viking.Et comme nous sommes aux États-Unis, je suis en contact avec une tribu de natifs amérindiens afin qu'ils puissent également partager leur culture et leurs croyances.
Nous avons ratissé très très large afin d'offrir aux visiteurs un panel étendu de mondes fantastiques, surnaturels et folkloriques pour que chacun y trouve son compte.
Et ça fonctionne car les chiffres de billets en pré-vente sont au-dessus de nos prévisions.
En plus de tout ça, avec les filles au studio, nous préparons le gala de Noël. Je pense vraiment que ça va être un super événement, mais je ne dirai rien de plus... pour le moment seules les personnes qui participent aux numéros savent ce que nous allons faire.
Même Faith ne sait rien. Nous avons décidé de ne lui montrer que lors d'une des dernières répétitions. C'est là que je teste sa confiance en moi.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...