Le lendemain, Simon pose sur mon lit King Size tous les ensembles sélectionnés par Tata.
David, quant à lui, pose sur une commode trois têtes coupées portant chacune une perruque. Il y a un carré court noir, des vagues mi-longues blondes et enfin des cheveux aussi longs que les miens mais totalement rouge avec des nuances du clair au foncé (presque noir).
Et Vivianne a sorti une palette, des pinceaux et des pots plus ou moins gros de maquillage pour le corps.
Elle a passé beaucoup de temps à discuter avec Tata à propos de ce qui était possible ou non de faire, les endroits à laisser nu, la taille des motifs, etc.Simon de son côté est spectateur et ça lui va bien. Il est en vacances après tout, comme il aime à le dire.
Le photographe arrive en après-midi.
Je commence sans peinture et sans perruque, juste moi, au naturel. Je choisis un ensemble brassière et shorty noir avec une bande rouge sur le haut du shorty et croisé sur le ventre pour le haut : simple, pratique et efficace.Je continue avec la perruque carré court noir. Waouh, ça me va trop bien. Je demande à Vivianne de cacher mon tatouage avec du maquillage et je choisis un body rouge foncé en dentelle ouvert sur les hanches avec des lanières en cuir qui souligne mon décolleté, il est vraiment très très sexy.
Mais je ne me sens pas mal à l'aise habillée ainsi. En fait quand je me regarde dans le miroir, j'adore ce que je vois. Comme si c'était une autre version de moi, mais que c'était moi quand même.Mes amis sont époustouflés devant ce qu'ils voient. Simon est obligé de rappeler David à l'ordre car il bave littéralement en me regardant. Quant au photographe, heureusement pour lui, il garde un flegme très professionnel.
Je fais quelques figures sans maquillage. Puis je change de tenue, choisis un autre body, blanc cette fois, dos nu avec de la dentelle. Vivianne prend une demi-heure à me peindre un lierre de lys qui part de ma cheville et remonte jusqu'à mon cou. Avec la perruque rouge je ressemble un peu à cette botaniste folle des plantes dans des Comics bien connus.
J'aime assez cette comparaison et je décide d'en jouer avec le photographe et la végétation environnante.Nous passons un excellent moment et l'après-midi passe rapidement.
Le photographe nous donne rendez-vous le lendemain à la même heure.Je suis vannée. Sous cette chaleur, tenir la pose sur la barre demande beaucoup d'énergie. Mais encore une fois qu'est-ce que c'était bon.
Et Tata a pu assister à une partie de la séance en visio grâce à mon PC portable.
J'ai adoré recevoir ses conseils. L'entendre me dire « Pense à tes pointes », ça m'a rappelé la maison. Et c'est toujours bon de se rappeler sa maison, celle où on se sent bien.
Nous avons convenu que ce serait sympa de faire la même chose dans d'autres endroits et pourquoi pas une séance en double. J'ai hâte de voir le résultat, et elle aussi.Le soir, les garçons décident de se rendre à une fête étudiante qui a lieu dans un complexe pas très loin d'ici. Ils parlent de se restaurer sur place.
Vivianne et moi les écoutons bavasser en se préparant. Nous avons décidé de rester. De se faire une soirée télé popcorn. Et pourquoi pas un petit tour dans le jacuzzi avec un cocktail de jus de fruits et des fruits frais, juste histoire que nous profitions de ce grand luxe que nous avons à porter de mains.Nous passons une excellente soirée. Nous essayons de ne pas veiller trop tard pour que je ne sois pas dans un trop mauvais état pour le shooting du lendemain.
Je m'endors comme une masse et cette fois je ne rêve pas.
Je dors d'un sommeil de plomb et je n'entends même pas les garçons rentrer.Le lendemain je me réveille tôt, très tôt même puisque tout le monde dort encore. Je décide donc d'aller courir dans les environs. Grâce à une application sur mon smartphone qui m'a été conseillée par Madame S. je peux trouver des itinéraires partout dans le Monde.
Je me choisis un circuit qui comprend un bon tronçon en bord de mer. La vue est trop belle pour ne pas en profiter au maximum.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...