Je suis là, toujours assise sur le sol.
Le docteur Wakanda, lui, est toujours penaud, il regarde Ciela retourner dans la maison. Puis il se rappelle que je suis là.
Je me demande s'il se passe quelque chose entre eux...— Lily, m'interpelle-t-il, je peux vous offrir quelque chose à boire ? Un verre d'eau peut-être ?
— Oui je veux bien. Merci.
— Restez là. N'entrez plus dans la maison pour l'instant. D'accord ? Je reviens !
J'hoche la tête pour lui dire que j'ai compris. Et puis de toute façon après ce que je viens de vivre, je n'ai pas spécialement envie de réitérer l'expérience tout de suite tout de suite.
Toutefois je me relève doucement. Ça va. Je n'ai pas la tête qui tourne. Je ne vais pas m'évanouir. Mais je ressens quand même une grande fatigue.Je ne vois rien pour m'asseoir, alors je vais poser mes fesses sur le capot de ma jolie voiture. Je fais juste attention à ne pas la rayer avec les rivets de mon short en jeans en y posant préalablement le petit sweat-shirt que j'avais emmené avec moi.
Le doc' ressort de la maison avec un verre d'eau. Il s'arrête un instant pour me regarder, il sourit.
— Joli bolide, me dit-il.
— Merci.
— C'est un choix original pour une...
— Fille ?
Je finis sa phrase en haussant les sourcils.
— Oui. N'y voyez rien de misogyne. C'est juste que la plupart des femmes que je côtoie sont plutôt petit bolide de sport avec des lignes plus fines, mini voiture citadine ou alors la voiture familiale pour transporter les enfants. Je fais donc juste un comparatif avec mon expérience personnelle.
Je bois presque d'une traite le verre d'eau qu'il me tend.
— Dans ce cas dites-vous que je ne suis pas comme la plupart des femmes que vous avez rencontrées...
— En effet... Venez avec moi. Nous allons nous installer sur une des terrasses. J'ai demandé à ce qu'on nous apporte quelques douceurs pour que vous repreniez des forces. Je pense que ça ne vous fera pas de mal.
Je le suis, nous faisons le tour de la propriété par l'extérieur pour nous retrouver de l'autre côté. Le jardin est encore plus surdimensionné de ce côté de la propriété. Il y a même une piscine. Comment ça se fait que je n'ai pas vu tout ça sur la vue satellite ?
— Docteur Wakanda ?
Je l'interpelle alors qu'il nous mène vers une terrasse où est installé un salon de jardin en fer forgé blanc avec un plateau rempli de gâteaux en tout genre posé sur la table.
— Lily, est-ce que je peux vous demander de m'appeler N'Semi ? Tout du moins ici. Je vous explique. Ici tout le monde se fait appeler par son prénom ou le surnom qu'il a choisi. Ainsi il n'y a pas de hiérarchie, nous sommes tous égaux dans l'enceinte de ces murs. En dehors, vous pouvez m'appeler soit par mon prénom, soit docteur Wakanda. Toutefois, je préférerais que vous m'appeliez Docteur quand vous parlez de moi à ma collègue. Vous comprenez ?
— Oui mais ça va être compliqué pour moi. Mais je vais essayer.
— Bien je vous remercie. Que vouliez-vous me demander ?
— Euh... Avant de venir ici, j'avais regardé une vue satellite et une vue de la rue de l'adresse que vous m'avez donnée et je n'ai rien vu de tout ça. Dis-je en embrassant l'étendue de la propriété devant moi. Comment est-ce possible ?
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...