Arrivée à Paris, je prends le TGV pour Bordeaux.
Je suis un peu vannée par le décalage horaire. Mais je suis heureuse de retrouver ces personnes qui m'ont tellement manqué.
Cette année, nous avons décidé de passer Noël au foyer et offrir aux enfants ce qui peut le plus ressembler à une fête de famille. Ça a été un super moment.Le 26 nous prenons l'avion direction Oslo. Cette fois nous n'avons pas été surclassés et c'est très bien comme ça. Nous n'avons que deux heures trente de vol et pas de décalage horaire.
Ce sera beaucoup moins dur pour moi. Je commence tout juste à me remettre du jet lag.
C'est toujours dans le sens US - France où c'est le plus difficile et pourtant c'est à ce moment-là où j'ai le moins de temps et où je veux le plus en profiter. Quelle ironie du sort !Nous arrivons à l'aéroport, tous les six, Tonton, Tata, David, Vivianne, Simon et moi, nous récupérons nos valises sur le tapis roulant et prenons la direction de la société où nous avions réservé une grosse voiture familiale. Il fallait au moins ça pour tous nous caser et surtout pour toutes les valises... Moi qui suis du genre à voyager léger je me demande ce qu'ont bien pu mettre les autres dans tous ces bagages.
Simon me met un petit coup de coude et me montre du menton la direction de deux hommes, enfin deux statues grecques, portant une pancarte avec mon prénom écrit dessus.Je me dirige donc vers les deux colosses pour savoir si c'est moi qu'ils attendent parce qu'après tout je ne suis pas la seule à porter ce prénom.
J'essaye de leur parler en anglais mais ils n'ont pas l'air de comprendre un mot de ce que je leur dis... C'est pratique ça. Et comme aucun d'entre nous ne parle norvégien...Bon on va se débrouiller.
Je sors mon téléphone, ouvre un traducteur et commence à écrire ce que je souhaite savoir. Ils finissent par comprendre et l'un d'entre eux me remet une enveloppe à mon nom portant un cachet de cire.
Le cachet représente un joli serpent... et devinez à qui ça me fait penser... je vous le mets dans le mille... à Freyja. Et l'initiale ne laisse que peu de suspens...Je décachète l'enveloppe.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...