Chapitre 51

373 38 21
                                    

Point de vue inconnu (A)

« Je vais lui arracher la tête. Je vais apprendre à ce chien galeux... »

« Isha. Calme-toi... »

« Toi tu ferais mieux de te taire... c'est de ta faute... »

Maman avait tout fait pour cacher l'odeur de Lily. En l'étreignant, elle a apposé ses propres phéromones sur elle comme pour expliquer à tout le monde qu'elle lui appartenait.

Bref elle sentait la louve et j'espérais vraiment que ça aurait permis à Isha de ne pas trop penser au fait qu'elle était dans la pièce avec nous.

Mais c'était sans compter sur son charme naturel et sur sa beauté envoûtante.
Quand elle est apparue, Isha ne voyait qu'elle. Dans sa robe noire et rouge elle ressemble à une princesse sorcière.

Et avec tout ce surnaturel réuni au même endroit, les auras des uns et des autres irradient plus intensément et la sienne est intrigante. On dirait qu'elle est incomplète. Mais on sentait une magie émaner d'elle.

Bref, j'ai eu un mal fou à le tenir éloigné d'elle. Il fallait absolument qu'il l'ait dans notre champ de vision.

Quand elle parlait avec la Kitsune, il était jaloux de la renarde qui avait l'air de la connaître. Quand le professeur Migina l'a regardé avec ses yeux pervers, Isha voulait lui sauter à la gorge.

D'ailleurs après sa conversation avec la Kitsune, nous sommes allés le voir. Isha voulait rappeler à son loup qui était le dominant et qu'il fallait qu'il range ses regards lubriques sur les jeunes filles s'il ne voulait pas qu'il lui arrache les yeux.

Ensuite il y a eu cette histoire avec le traiteur. Isha m'a emprunté mes oreilles pour écouter ce qu'il se passait et quand avec ses sens plus développés il l'a entendue le remettre à sa place sans utiliser aucun pouvoir surnaturel juste avec son charisme humain il n'a pas pu s'empêcher de me faire remarquer qu'avec une louve en plus elle serait sûrement une alpha très respectée.

Et je dois lui reconnaître qu'il a raison. En plus d'être jolie, pour ce que je vois d'elle elle semble avoir de grandes qualités.

Mais je n'ai pas envie de l'obliger à devenir louve. Il faut que ce soit un choix de sa part. Car pour certains ce magnifique don de notre Déesse peut devenir une malédiction. Mais si un jour elle en a envie je ne lui refuserai pas.

Je commence à comprendre pourquoi ma mère s'est attachée à elle. Elle lui ressemble beaucoup. Nous pourrions sûrement être de bons amis

« Amis ? Tu te moques de moi Yuma ? Cette fille serait une compagne parfaite. »

« Mais que fais-tu de notre âme-sœur mon frère ? »

« Tu la vois quelque part cette âme-sœur dont tu ne cesses de me parler ? Tu m'as fait regarder des centaines peut-être même des milliers de paires d'yeux de louves pour en rester toujours au même point. Et cette déception dans le regard de ton père à chaque fois qu'il se rend compte que c'est un échec. Regarde même Ben a trouvé la sienne. »

Il me montre le couple fraîchement formé qui badine sans arrêt et je sens sa jalousie et en même temps un peu d'écœurement devant toutes leurs mièvreries.

« Qui te dit que la nôtre existe ? Et souhaites-tu vraiment finir comme ces deux-là ? Incapable de penser à autre chose qu'à roucouler. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de prendre une compagne ? La déesse l'a mise sur notre chemin je suis sûr que c'est pour une bonne raison. »

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant