Chapitre 68

349 42 21
                                    

Le soir de mon intervention, Leïka était tellement fatiguée que j'ai pu rêver de mon loup.
Ce fut un rêve très bref car moi aussi j'étais épuisée.
Il est toujours dans le désert, il est toujours aussi triste, en colère et frustré, mais au moins je sais qu'il va bien, physiquement tout du moins.

Après notre passage Trish se remet très vite de sa longue absence.
Liv semble, elle aussi, aller mieux, comme si un énorme poids lui avait été enlevé des épaules.
Elle est persuadée que je suis un cadeau de la Déesse.

Mais c'est Leïka le cadeau du Grand Esprit, pas moi.

Liv me donne des nouvelles de son amie. Elle fait de beaux progrès et il se pourrait qu'elle puisse rentrer chez ses parents pour Noël.
Je suis tellement heureuse d'avoir réussi à faire ça.

Lorsque j'ai raconté mon exploit à Ciela et N'Semi, ils étaient tous les deux partagés entre le respect, l'admiration et la peur que mon don soit dévoilé.

Mais c'est sans compter sur Liv qui a couvert mes arrières en faisant oublier à son amie comment nous avions fait pour la libérer de sa prison intérieure.

Pour elle, comme pour les autres, c'était une simple séance d'hypnose qui a porté ses fruits.

Bref, comme on dit, tout est bien qui finit bien.
Trish va pouvoir reprendre sa vie.

Et moi je continue la mienne.

Je continue à m'entraîner au refuge. Je sens que mon corps est un peu plus musclé et plus le temps passe et plus je suis forte.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand Leïka sera définitivement de retour.

Tata a remarqué mes changements physiques. Mais j'ai réussi à la rassurer en lui disant que c'est juste que je cours beaucoup plus et mes répétitions quasi quotidiennes avec les filles du studio font travailler mes muscles. Je déteste lui mentir. Mais je dois protéger tout le monde, nous comme eux.

Simon m'a plusieurs fois fait remarquer que je lui cachais quelque chose. Il cherche souvent à savoir ce que c'est, en me posant des questions parfois directes, parfois détournées. Mais il a suffisamment de respect et d'affection pour moi pour me faire confiance quand je lui dis que ce n'est rien de grave. Et puis à partir du moment où je vais bien il ne se fait pas trop de soucis. Par contre je suis sûre que je vais avoir droit à mon catéchisme quand nous nous verrons dans quelques semaines.

Pour Halloween, les filles du studio organisent une petite soirée déguisée au bar lounge où nous avons nos habitudes.
Au moins elles sont en sécurité là-bas.
J'y participe et nous passons un excellent moment. Les gars relous sont vite expédiés par les videurs que nous connaissons et appelons par leur prénom ou surnom.
Je crois même que l'un d'entre eux est un métamorphe, mais tant que Leïka ne sera pas revenue je ne pourrai pas en être sûre.

Les cours sont presque terminés et les partiels approchent. Je bosse comme une dingue pour y arriver.

Faith de son côté s'arrondit à vue d'œil. Son bébé est une petite fille, elle est aux anges. Pour le moment elle ne veut pas dévoiler le prénom qu'ils ont choisi avec son mari car elle a peur que ça lui porte la poisse.

De temps en temps j'utilise subrepticement mon pouvoir sur elle pour apaiser ses angoisses. Elle m'a finalement parlé de ses fausses couches précédentes, ce qui explique le côté surprotecteur de son mari. Ça explique aussi toutes ses angoisses et comme je peux l'aider, je ne me prive pas pour le faire. Je m'arrange toujours pour qu'il y ait d'autres personnes présentes pour qu'elle ne se doute pas que ça vienne de moi.

Toujours est-il que ça marche. Je sens le bébé s'apaiser en même temps que sa maman. Et en plus j'arrive à faire ça à distance. Mon pouvoir m'impressionne un peu plus chaque jour.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant