Chapitre 78

355 36 15
                                    

Point de vue : Alexander

Après avoir appris que Lily était l'une des rares personnes à s'occuper de Hope. J'ai demandé à ce qu'une caméra soit installée dans la nursery afin de pouvoir garder un œil sur elle à distance.

Et ça s'est confirmé. À part les infirmières, Lily est la seule qui s'occupe vraiment de ma petite sœur.

  « Regarde comme elle prend soin de la petite pup, c'est un aperçu de ce qu'elle pourrait être avec ses propres petits louveteaux... nos louveteaux... » me souffle Isha.

Il n'a pas tort. Elle s'occupe très bien de ma petite sœur, et heureusement. Quand je rentrerai certains vont entendre parler de moi.

Cette fille est vraiment spéciale. Je lui serai toujours reconnaissant de ce qu'elle fait pour notre famille.

J'ai contacté mon père pour lui demander de m'autoriser à rentrer à la maison, à Boston pour veiller avec lui sur Maman et m'occuper de Hope puisqu'il n'en est pas capable. Mais il n'a rien voulu entendre et a encore utilisé son pouvoir d'Alpha contre moi.
Je déteste ça.
J'espère ne pas devenir comme lui. Je ne veux pas devenir un de ces Alpha autoritaires qui privent les membres de leur famille de leur libre arbitre.

  « Ne lui en veux pas trop, Yuma. Il souffre. Son âme-sœur dépérit et lui avec... » dit Isha pour tente de me calmer.

  « Son âme-sœur c'est aussi ma mère. Ma place est auprès d'elle et de la petite Hope, pas ici ! »

  « Tu prêches un convaincu, d'autant plus que ça nous permettrait soit de chercher la jolie inconnue soit nous rapprocher de la belle Lily. » ajoute-t-il avec un clin d'œil complice.

Après la démonstration de pouvoir de mon père, je ressens par le lien de meute que ma mère en subit les conséquences, ce qui fait encore plus monter la rage que j'ai contre mon père, mais aussi qu'un petit louveteau est en détresse, et je sais que c'est ma petite sœur. Comment peut-il faire ça à sa fille ? J'allume donc la caméra pour voir ce qu'il se passe. Hope pleure, elle hurle même. Elle n'a pas supporté la quantité de pouvoir libéré par mon père par le lien de meute. En me connectant plus profondément à celui-ci, je sens que tous les petits en souffrent mais ils ont leurs parents pour les aider à encaisser le choc et à se calmer. Ma petite sœur, elle, est toute seule. Personne ne semble lui porter d'attention. Et puis, je vois une jeune femme se précipiter sur son berceau pour la consoler.

Le point de vue ne me permet pas de voir son visage, mais ces cheveux-là sont facilement reconnaissables.

C'est Lily.

Hope se calme quasiment dès qu'elle la prend dans ses bras. Je monte le son pour essayer d'entendre ce qu'elle peut bien lui dire. Elle fredonne des airs que je ne connais pas mais qui sont doux. Elle a une jolie voix quand elle chante, ça me rappelle la fois où je l'ai entendue chanter au bureau, je me rappelle qu'elle chantait en français. C'est peut-être pour ça que je ne reconnais pas ce qu'elle fredonne.
Mais ça fonctionne et c'est tout ce qui compte.
Ma petite sœur est apaisée, elle lui sourit et quand elle finit par s'endormir, Lily la dépose délicatement dans son berceau et s'en va.

Je prends mon téléphone et compose un numéro enregistré dans mon répertoire.

  — Salut. Me dit mon interlocutrice. Que me vaut le plaisir ?

  — Salut Kelly. Quoi de neuf ?

  — Si c'est encore pour me demander si j'ai retrouvé ta belle inconnue, la réponse est toujours non. Et je te le dis pour la millième fois, j'ai interrogé toutes les filles présentes sur place, et aucune n'a passé la nuit avec toi. Et je pense qu'elles ne mentent pas parce que presque toutes rêveraient de le faire...

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant