Point de vue Lily
Le temps file à une allure...
J'ai validé tous mes examens. Tonton et Tata sont fiers de moi même s'ils m'ont avoué n'avoir pas douté que j'y arriverai, disons que le début d'année n'avait pas été des plus encourageants pour moi.
La remise des diplômes approche.
Pour moi mais aussi pour mes amis.Liv a validé son année. Elle est désormais officiellement une infirmière. Je suis tellement heureuse pour elle. Elle a de quoi être fière. Elle est toujours motivée pour sa spécialisation en maïeutique, devenir infirmière-sage-femme est un vrai but pour elle. Donc à la rentrée, comme moi, elle retournera sur les bancs de l'école pour deux ans.
En attendant, durant l'été, elle va travailler dans une clinique privée en tant qu'infirmière. Il semble que ce soit une clinique spécialisée, mais elle ne m'a pas précisé dans quel domaine.Benjamin aussi a validé son année à Harvard. Il dit que c'est grâce à moi. Alors que je n'ai rien fait. Il ne le doit qu'à lui-même, c'est lui qui a bossé pour ça.
Nous avons passé beaucoup de temps ensemble en dehors des cours et de mon job principal avec Joy.C'est agréable de s'amuser avec un mec sans avoir peur qu'il vous incite à faire des choses que vous n'avez pas envie de faire. C'est un peu comme avec Simon, mais c'est différent en même temps. De toute façon personne ne peut remplacer Simon dans mon coeur. Benjamin, il a aussi une place spéciale. C'est un ami, incroyablement sexy, qui, malgré notre absence de relation charnelle, me fait me sentir femme, belle, sexy. Mais il n'a pas que son physique pour lui, il est drôle, intelligent, très protecteur. Il n'est pas féministe mais ce n'est pas un gros macho non plus.
Il semblerait que Faith et son fils veillent à ce qu'il se comporte comme un homme respectueux plutôt qu'en chien en chaleur. Quoique ces derniers temps j'ai pris le relais de son meilleur ami pour le garder dans le droit chemin puisqu'il est peu présent depuis plusieurs semaines, « affaires de famille » il paraît.
Ensemble nous avons bien avancé dans les projets des différents événements.La première soirée, vous savez le « speed dating géant », sera une sorte de bal de Noël avant Noël. Tous les participants auront entre 18 et 25 ans. Benjamin m'a expliqué que dans sa « communauté », être sans partenaire après vingt-cinq ans était plutôt mal vu et qu'à cet âge là certains des membres de sa communauté se mettaient en couple par convenance.
Je lui avais demandé si les jeunes femmes célibataires de plus de vingt-cinq ans devaient porter le chapeau des Catherinettes le 25 novembre comme cette vieille tradition française et qui priait la Sainte-Catherine pour avoir un mari.
Ça l'a fait rire. Il m'a répondu par la négative mais qu'il notait l'idée pour la soumettre à ses « supérieurs ». Quel idiot !Pour en revenir à ce bal, la tradition veut que les hommes soient en smoking et les filles en robe d'apparat. J'ai bataillé sévère pour dépoussiérer un peu le concept. J'ai réussi à obtenir que les tenues bien que restant correctes ne soient pas aussi strictes. J'ai dû argumenter dur, expliquant que ce serait plus agréable pour les filles de porter des tenues qui leur convenaient le mieux (que ce soit un pantalon ou une robe) dans lesquelles elles se sentent à l'aise, en confiance. Et idem pour les garçons, le noeud papillon n'est pas forcément l'accessoire préféré des jeunes de cet âge. Faith a trouvé l'idée intéressante. Il fallait que les jeunes aient envie de venir et leur imposer une tenue « guindée » n'allait pas les y encourager.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...