Chapitre 71

340 40 12
                                    

Point de vue : Lily

Oh Schtroumpf de Schtroumpf de Schtroumpf de Schtroumpf !

On l'a fait ! On a réussi ! Pas de chute, pas de loupé... C'était génial ! Et quel pied...

  « Tu en doutais, Kaya ? »

  « Oui ! Non ! Je ne sais pas ! Un peu quand même. Je n'étais pas sûre d'en être capable. »

  « A nous deux nous sommes capables de bien des choses, petite sœur. »

  « Oui je vois ça ! »

C'était énormissime. Leïka et moi étions en totale symbiose sur le contrôle de notre forme humaine. Nous volions, tourbillonnions. Chaque mouvement était réalisé par ce savant mélange d'elle et moi : son agilité, ma technique ; sa force, ma grâce. C'est encore mieux que tout ce que nous avions pu faire jusqu'à maintenant sous forme humaine.
Leïka est vraiment la partenaire idéale.

Nous recevons des félicitations de tout le monde. Tata a les yeux remplis de larmes de fierté.
Nous lui offrons un joli bouquet de fleurs pour la remercier de son temps, son implication, ses conseils. Sans elle ça n'aurait pas été pareil.
Les filles sautent dans tous les sens encore portées par l'adrénaline, elles en profitent pour se mêler à la foule pour récolter un maximum de dons.

En parlant d'adrénaline... qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ?

Le gars à la table de Faith.

Je n'ai jamais ressenti une telle attirance dans un simple regard. Les Benjamin, N'Semi et autres demi-dieux que j'ai pu rencontrer depuis ces dernières années sont du pipi de chat à côté de lui alors que je n'ai vu que son visage et plus particulièrement... Ses yeux...

Deux magnifiques iris émeraude qui pendant une fraction de seconde ont pénétré mon corps et mon âme jusqu'à des recoins que personne n'avait pu approcher avant lui.
Des yeux émeraude...

  « Ça y est tu percutes ? » me demande Leïka.

Et là, toutes les connexions se font : le gars à l'aéroport de Paris, le chien loup durant le SpringBreak, les rencontres au bureau... mes rêves... mon Loup... c'est le fils de Faith ! Un gars dont je ne connais même pas le prénom. Le fils de ma patronne, le meilleur ami du gars pour lequel j'avais un énorme crush... Non, ce n'est pas possible.

  « Et si... » me dit simplement Leïka comme si c'était une évidence.

  « Et tu le sais depuis quand ? Tu le sais depuis le début ? »

Elle n'a pas le temps de me répondre. Je suis à nouveau assaillie de câlins et de compliments, par mes collègues cette fois. Ils nous félicitent de notre performance, ils me parlent des derniers détails de l'organisation, je les félicite également car ils ont géré comme des as, tous les invités ont l'air ravi de la soirée. Ils m'annoncent que plusieurs beaux chèques ont déjà été rédigés et que ce n'est que le début. Ils ont même eu des pré-réservations si nous réitérons l'expérience l'année prochaine. Ils sont eux aussi surexcités par le succès de l'événement et nous proposent de faire la fête pour célébrer ça.

Toutefois je n'ai plus la tête à m'amuser. Il faut que je m'éclipse avant de le croiser à nouveau. Car je ne saurais absolument pas comment réagir si ça se passait.
Je ne l'ai regardé qu'une seule seconde, j'ai vu ses magnifiques yeux émeraudes s'illuminer, je sais qu'il est comme nous et je sais que je voulais être avec, que je veux être avec lui, je veux qu'il me touche, qu'il m'embrasse et tellement plus encore...

« C'est le Rut » me dit Leïka.

« Le quoi ? »

« Le rut ! Tu en as déjà entendu parler durant tes cours. La période des amours si tu préfères. C'est la période d'accouplement pour nous les loups. Elle commence tout juste. C'est pour cela que nos hormones sont en ébullition. C'est aussi pour cela que la Luna Stark va bientôt mettre bas, elle a été fécondée au printemps du précédent rut. »

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant