[Clap]
Je referme bruyamment le dossier.
J'ai eu 18 ans il y a quelques mois. J'ai accepté que Tata et Tonton deviennent mes parents adoptifs. Toutefois je leur ai demandé s'ils acceptaient que je continue à les appeler ainsi, et ils ont dit oui.
J'ai aussi choisi mon nom de famille. Désormais je m'appelle Lily Poehina. Je n'ai pas pris le nom de Tonton, j'ai choisi le nom de jeune fille de Tata. Quand elle me parlait de ses ancêtres Polynésiens, elle m'a dit que ce nom signifiait "Perle de la déesse de la Lune" et, dès cet instant, j'ai su que c'est comme ça que je voulais m'appeler et même s'ils ne m'avaient pas proposé de m'adopter, je lui aurais demandé l'autorisation de porter ce nom.
Il avait raison mon dernier éducateur, je ne voulais pas qu'ils se mêlent de ma vie après mes 18 ans. Cela fait déjà plusieurs années que je ne veux plus rien avoir à faire avec le foyer et certaines personnes qui y travaillent, depuis la mort de "Grand Frère" en fait.
J'évite d'en parler et j'essaye de ne pas trop y penser. Mais en lisant ce rapport, j'ai serré ma petite couverture très fort contre mon cœur et je n'ai pas pu empêcher mes larmes de couler. Il s'est battu pour moi, et j'ai le sentiment que c'est à cause de ça qu'il est mort. Si, comme les autres, il ne s'était pas autant impliqué, il serait toujours en vie aujourd'hui et aurait pu accompagner encore des dizaines d'enfants. Je ne mérite pas tout ce qu'il a fait pour moi. Je n'étais qu'une orpheline sans nom.
Ce rapport c'est mon cadeau d'anniversaire, en retard, de la part de Simon.
Il m'a raconté qu'il avait dû attendre que mon dossier soit clos pour pouvoir pirater le système informatique du foyer et le récupérer en toute discrétion.
Simon est mon meilleur ami, mais c'est aussi le meilleur hacker que je connaisse. Je touche aussi pas mal à l'informatique et je pirate quelques petites choses également, seulement des trucs que Simon m'a appris, comme le contrôle parental de l'ordi de ma chambre quand j'avais 11 ans. C'est ce qui m'a permis de faire mes recherches sur les différents traitements possibles pour ne pas trop m'abrutir mais que le psy accepterait de me prescrire.
Simon est devenu un magnifique jeune homme au teint pâle, aux cheveux d'un noir de jais coupés courts sur les côtés mais un peu longs sur le dessus. Il a les yeux noirs, le regard ténébreux et mystérieux. Il porte un bouc savamment mal rasé et son style vestimentaire c'est jeans soit slim soit un peu grunge et Tee-shirt moulant faisant saillir ses muscles ou chemise avec les manches retroussées et quand il fait plus froid un blouson en cuir : le style bad boy très travaillé qui fait que toutes les filles (et certains garçons aussi d'ailleurs) le reluquent comme des piranhas devant un buffet d'hommes grenouilles.
Nous sommes à Paris depuis quelques jours, nous en rêvions depuis longtemps. J'ai visité des tas d'endroits dans des tas de pays mais jamais Paris, notre Capitale. A chaque fois, je ne faisais qu'y passer pour aller prendre l'avion ou rentrer à la maison.
Aussi avant de partir pour les Etats-Unis, nous profitons de ces quelques jours pour être ensemble avant notre première séparation aussi longue. Il m'a promis qu'il viendrait dès que possible, mais nous savons tous les deux que ce ne sera pas avant plusieurs mois.
Mais ce soir il n'est pas là, il voulait absolument aller dans un bar LGBTQ+ dont il avait beaucoup entendu parler. Et oui, aussi beau gosse soit-il, mon meilleur ami est plus gay que gay. Il fait aussi parfois des apparitions en Drag et franchement même en femme, c'est une bombasse. A côté de lui avec ma tignasse noire, mes yeux bleus, mon corps athlétique et mon style vestimentaire basique je suis plutôt une fadasse. Je suis son faire-valoir comme nous aimons en rire. Ne souhaitant pas l'accompagner, pour lui laisser le loisir de draguer tout ce qu'il souhaite et de rester autant de temps qu'il veut, il m'a offert le dossier pour que je puisse le lire en son absence. Au départ il voulait me le glisser dans mon sac avec mon PC portable pour que je le consulte dans l'avion mais il a trouvé que c'était mieux qu'il soit présent pour moi après l'avoir lu au cas où j'aurais eu besoin de ses bras pour me consoler.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...