Mon retour à Boston a été moins dur que ce que j'avais imaginé.
Bien sûr ma famille et mes amis me manquent, mais, contrairement à l'année dernière, il y a des gens qui m'attendent de l'autre côté...Mes retrouvailles avec Joy étaient... euphoriques. Ma petite tornade rousse n'a pas tari d'éloges sur ses vacances. Elle a adoré passer du temps avec les enfants de la famille. D'après ce que j'ai compris elle a été accueillie dans la famille comme n'importe quel membre. Personne n'a mentionné qu'elle était adoptée ou même par rapport à son haut potentiel. Son sourire quand elle me raconte les balades au parc, les baignades dans la piscine, il est tellement sincère et réel, je suis tellement contente pour elle. Et même ses parents semblent plus sereins, plus amoureux, plus en amour de leur fille (si c'est possible...). Ma petite rouquine a tellement la pêche qu'elle me l'a communiquée sans problème.
Nous commençons donc cette nouvelle année scolaire ensemble et gonflées à bloc.
Avec Benjamin nous avons échangé beaucoup de messages, d'appel visio et de photos durant les vacances. Je sais donc qu'il n'a pas rencontré sa promise. Je vais l'avoir pour moi encore un peu plus longtemps.
Je suis désolée pour cette fille que je ne connais pas mais je suis ravie pour moi.Liv a déjà repris les cours et elle adore ça.
Décidément cette rentrée s'annonce bien. Très bien même.
Et c'est ce qui se passe.
Je reprends les cours et ce master est stimulant. Le fait de travailler chez Stark Events m'apporte beaucoup pour mes cours et inversement. Je sens que j'ai fait le bon choix en acceptant ce job.
Ma petite tornade rousse a un vrai regain de confiance en elle depuis ses vacances en famille.
J'arrive à voir mes amis.
Et je prends même du temps pour faire de la Pole avec les filles.Franchement, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Un jour j'ai même réussi à convaincre Benjamin d'essayer la Pole dance avec moi.
Ce jour-là, j'ai réussi à trouver un créneau où il n'y aurait personne au studio.
Nous arrivons sur place et je lui explique comment ça fonctionne : barre en mode fixe ou en mode spinning, gestion de la vitesse de rotation en s'approchant ou en s'éloignant de la barre, le principe du grip, plus il y en a et mieux c'est, la peau nue c'est la clef... Je lui montre les figures basiques.
Je pensais qu'il aurait du mal. Les gars que j'ai pu côtoyer auparavant que j'ai voulu initié étaient très gauches, surtout ceux tout en muscles, comme si leur masse musculaire les rendait rigides, raides comme des piquets.Mais Benjamin c'est tout le contraire, non seulement il est musclé mais chaque muscle lui permet de se mouvoir avec une sensualité et une finesse incroyable. C'est comme si chaque partie de son corps sait exactement ce qu'elle a à faire pour obtenir le résultat escompté, comme s'il connaît et maîtrise son corps à la perfection.
Il m'a fait un drapeau parfait, son gainage lui a permis de rester bien droit à l'horizontale. C'était très beau à regarder. Là encore, heureusement que nous sommes seuls car il aurait provoqué de sacrées jalousies.
Et en plus, ça a l'air de lui plaire. Il semble vraiment s'amuser.Je suis bien contente d'être seule avec lui. Il est torse nu et porte un simple pantalon de sport noir. Il incarne tout ce qu'un homme peut être sexy. Et c'est que pour moi. De mon côté, j'ai opté pour un body noir simple et pas trop dénudé. Mais à chaque fois que je croise son regard, je sais que mon choix a été judicieux. Je pense que si j'avais opté pour une tenue plus sexy il aurait été incapable de se concentrer sur la barre et il y en aurait eu une de plus dans la salle... si vous voyez ce que je veux dire.
Je dois avouer que voir ses muscles onduler sous sa peau lorsqu'il réalise les figures ne me laisse pas non plus indifférente. J'aime ce que je vois et je ne me retiens pas d'en profiter.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...