Chapitre 72

360 42 37
                                    

Point de vue : A

Une fois les portes de l'ascenseur fermées, une odeur familière vient envahir mes narines.

C'est un parfum sucré et bien particulier. Isha est comme un fou. Encore ces phéromones ! La personne qui a créé ce parfum est sadique.

« C'est elle ? Est-ce que c'est elle ? Tourne la tête ! Je veux la voir ! »

  « Isha... Calme toi. Je ne pense pas que ce soit elle. Et même si c'est elle, qu'est-ce que tu vas faire ? Reprends-toi. Respire... euh... non... ce n'est pas ce que je voulais dire. »

  « Et moi j'ai dit... TOURNE LA TÊTE ! »

Il me hurle dessus en grognant, en même temps qu'il prend le contrôle de la partie supérieur de mon corps.
C'est la première fois qu'il m'impose sa volonté de la sorte. Je n'aime pas ça du tout, c'est très désagréable.

Nous tournons donc la tête.

La jeune fille est dans un coin de l'ascenseur. Je pense qu'elle doit se sentir un peu mal à l'aise parce qu'Isha a libéré un peu de notre pouvoir d'Alpha quand il m'a crié dessus. Elle est toute crispée. Elle est quasiment collée aux parois de l'ascenseur. Isha remarque qu'il lui a fait peur et se détend un peu pour faire baisser la tension quasiment palpable dans l'étroit espace de la cabine. Puis il la regarde.
Elle porte la même perruque que toutes les autres danseuses de ce soir. Elle a les mêmes lentilles blanches qui lui cachent les yeux. Mais tout le reste est différent de LA Fille, pas le même maquillage, pas le même costume, pas les mêmes tatouages et surtout, malgré le parfum bourré de phéromones, ce n'est absolument pas la même odeur.

  « C'est bon ? T'es fixé ? Tu peux me rendre le contrôle de mon corps maintenant avant que tu ne perdes définitivement le contrôle et que tu ne nous transformes ? » demandé-je agacé.

Il ne prend même pas la peine de répondre, il cède et repart se tapir au fond de ma conscience. Je sens qu'il est en colère et frustré en même temps. Il boude ?

La fille a vu que je la regardais, avec peut-être un peu trop d'insistance pour un simple coup d'œil courtois, car elle s'est immédiatement détendue et me fait maintenant un grand sourire.

  — Bonsoir, me dit-elle.

  — Bonsoir, lui réponds-je laconiquement.

Je ne veux pas engager la conversation avec elle. Je veux juste aller me coucher... et demain Isha et moi irons courir. Nous avons besoin de nous reconnecter. Surtout après ce qu'il vient de se passer.

  — On se connaît ? Reprend-elle.

  — Non je ne pense pas.

  — Ça vous dirait qu'on apprenne à faire plus ample connaissance... il semble que nos chambres soient au même étage. C'est peut-être un signe, non ?

  « Elle n'a pas froid aux yeux la petite » intervient Isha

  — Euh... c'est gentil... mais non merci.

Elle s'approche de moi, dans une démarche qu'elle pense langoureuse.
Mais après la démonstration à laquelle nous avons assisté ce soir, la sensualité a pris une toute autre dimension.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant