Les semaines qui suivent se passent plutôt bien malgré le moral morose de Faith et mes rêves étranges.
Nous sommes en septembre, il nous reste à peu près trois mois pour terminer les préparatifs des deux gros événements de Stark Events.
Faith est stressée mais heureuse en même temps car son fils adoré reviendra pour y assister.
J'essaye de l'aider à se focaliser sur le travail pour que le temps passe plus vite et ça a l'air de ne pas trop mal fonctionner.Benjamin m'est d'une grande utilité pour tout ça.
Depuis notre séance d'acrobaties, notre relation a changé. En nous libérant de cette tension sexuelle (pas si) sous-jacente, nous avons fait de la place pour une belle amitié. Bien sûr je bave toujours autant devant son six-pack mais il n'y a plus d'ambiguïté entre nous. On se cherche toujours mais plus par jeu que par désir. Et après avoir visionné nos prouesses physiques sous tous les angles disponibles, je peux vous dire que c'était chaud... beau... mais schtroumpfement chaud.Si un jour mon ami veut retenter l'expérience je suis persuadée que ce ne sera pas du tout la même limonade.
En tout cas, j'aime cette relation plus saine que nous vivons depuis ce moment-là et j'ai l'impression que lui aussi. Je trouve qu'il a pris en maturité en même temps qu'en masse musculaire... grrrrr...Bref je ne m'ennuie pas et le temps passe...
... Et arrive le jour où je dois rencontrer mon nouveau psy.
Je me rends au cabinet médical. Et c'est... comment dire... différent. Rien à voir avec le cabinet de mon précédent psy qui était plutôt de la « vieille école ». Ici, tout est moderne et accueillant. Si on ne sait pas que c'est un cabinet de psychiatres on pourrait se croire n'importe où ailleurs tant la décoration est neutre.
La personne à l'accueil est très avenante et chaleureuse. Sa voix me fait penser que c'est elle que j'ai dû avoir au téléphone.
Elle me donne les formulaires à remplir pour que ce soit mon assurance qui paye... Merci Tonton ! Même si j'ai les moyens de le faire moi-même, il y a tenu, c'est sa manière de continuer à prendre soin de moi malgré la distance.Une fois les formalités administratives terminées, elle m'indique le chemin jusqu'au bureau de mon nouveau psy.
Le bâtiment est construit autour d'une très jolie cour, un jardin. Ce qui fait que le long des couloirs est bordé d'une verrière qui permet de le voir peu importe où on se trouve dans cette partie du bâtiment, à commencer par l'accueil.
J'arrive devant la porte indiquée par la gentille dame de l'accueil.
Je toque...— Entrez ! Me dit une voix féminine.
— Bonjour. Je suis Lily Poehina, j'ai rendez-vous avec le Docteur...
— Oui oui ! Entrez Lily. Je peux vous appeler Lily ?
— Euh... Oui bien sûr.
Je suis un peu décontenancée, je pensais avoir rendez-vous avec un psychiatre. Je ne me rappelle pas avoir eu une psychiatre en face de moi depuis très longtemps.
— Lily ? Vous êtes avec moi ?
— Oui ! Pardon.
— Ne vous excusez pas. Cependant j'aimerais bien savoir ce qui vous traversait l'esprit à l'instant.
— Je ne veux pas vous offenser... c'est juste que je suis surprise que vous soyez une femme. J'ai été suivie par des hommes depuis tellement longtemps.
— Oh ! Ce n'est que ça. Vous préféreriez être accompagnée par un médecin homme ?
— Non ! non ! Ce n'est pas ce que j'ai dit.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...