NDA : ce chapitre contient un passage plutôt explicite. Je vous mettrai le symbole 🔞 et un avertissement avant. Pour ceux qui le souhaitent vous pourrez passer au chapitre suivant je m'arrangerai pour que la transition soit cohérente.
Voilà. Bonne lecture.____________________
Point de vue inconnu
Je me suis envoyé le contact de cette fille du smartphone de mon ami au mien pour pouvoir la prévenir qu'elle n'entendrait sûrement plus parler de lui.
J'ai de la peine pour elle. Isha en a pour nous car nous n'avons pas rencontré notre âme-sœur et que nous allons devoir repartir après les fêtes.
J'ai droit à une très longue permission car je ne suis pas un vrai engagé et que mon père est qui il est avec tous les contacts et les passe-droits qui vont avec. Il a le bras long comme on dit. Et surtout parce que ma mère l'y a obligé surtout après l'incident.Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ne pas penser à cette fille... que je ne connais même pas.
Je sais que mon ami tenait beaucoup à elle et qu'il aurait adoré qu'elle soit des nôtres. Et je pense qu'il aurait béni notre déesse si elle l'avait choisie pour être son âme-sœur.
Il y avait quelque chose de fort entre eux... je suis une peu jaloux.« Peut-être qu'on pourrait prendre sa place... » me murmure perfidement Isha.
« Ne dis pas de bêtises mon ami. Nous ne sommes pas Benjamin. Elle ne voudra certainement pas de nous et encore moins après le message qu'elle vient de recevoir. Et avec ce par quoi elle est est en train de passer elle ne voudra plus entendre parler de nous et des nôtres... et elle aurait raison. »
Mais pourquoi je lui réponds ? Ce n'est même pas envisageable. Je ne m'acoquine pas avec les non méta comme il le fait.
« Je ne m'acoquine pas avec les non méta, je prends ce que tu m'offres c'est tout. Et puis peut-être que tu te demandes ce que ça fait d'avoir ce genre de relation avec une fille. Tu penses trop. Je suis dans ta tête je le sais. »
« Je n'ai pas besoin de ce genre de relation avec une fille, j'ai suffisamment de personnes autour de moi. Et puis c'est une non méta je te rappelle. Le moins elle en sait et le mieux c'est pour nous. »
« Benjamin voulait lui dire, ta mère souhaiterait qu'elle fasse partie de la meute. Les autres loups qu'elle côtoie sans le savoir l'aime bien. Et en plus elle est amie avec une sorcière. Et je te rappelle qu'elle a failli se faire violer par un Berserk. Elle a beau être juste humaine, le surnaturel l'entoure beaucoup et elle est toujours en vie. »
« Tu as l'air d'y avoir beaucoup réfléchi pour quelqu'un qui dit que c'est moi qui pense trop. »
« Tu ne me laisses pas sortir très souvent alors il faut bien que je m'occupe et puis cette fille a quelque chose. Je ne sais pas quoi... »
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...