Mon adversaire est au sol.
Il a l'air surpris d'avoir eu affaire à quelqu'un qui sait se défendre.— Euh... Salut ! Me dit-il.
Il me sourit, rit presque.
— Je crois que je t'ai fait peur. Reprend-il, toujours allongé au sol. Je te demande pardon.
Il se redresse et se relève . Je regarde autour de nous, personne n'a assisté à la scène.
Je suis sur le point de partir. Mais il m'attrape le poignet. Je pense qu'il n'a pas compris ou alors il est maso et il en redemande.
Je regarde sa main sur mon poignet. Je crois qu'il a compris ce que je m'apprêtais à faire car l'a lâché très rapidement et a levé les deux mains en l'air comme si je le pointais avec une arme.— Encore une fois je te prie de m'excuser. Je ne voulais pas t'effrayer. Tu sais drôlement bien te défendre.
J'allais repartir. Je ne comprenais pas ce qu'il me voulait et je ne tenais pas plus que ça à le savoir.
— Attends ! Me dit-il. S'il te plaît.
— Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandé-je sur la défensive.
— Euh... bah... Comment te dire ça ? Je t'ai vue à la conférence de Migina. J'ai bien aimé tes interventions et j'aimerais qu'on fasse connaissance. Je m'appelle Benjamin, ça veut dire le fils de la main droite...
Mais qu'est-ce qu'ils ont à donner la signification de leur prénom ou de leur nom ?
— ... je suis étudiant ici, à Harvard. Je sais ça fait pompeux mais c'est la vérité. Et toi comment tu t'appelles ?
Je le regarde de plus près. Il est grand, plus grand que moi, les cheveux châtains et les yeux noisettes, il est musclé mais pas trop. Il est mignon dans le genre minet. Il a du charme mais pas autant de sex-appeal que le prof sexy.
Je regarde ses yeux. Limite je les sonde. J'essaye de voir si je peux lui faire confiance. Il n'a pas l'air méchant. Mon instinct me dit que je peux lui répondre.— Je m'appelle Lily.
Il me tend la main et je la serre. Quand il me touche je sens un peu de chaleur passer de sa main à la mienne. C'est agréable.
— Enchanté, me dit-il en me souriant, il a un joli sourire. Tu as l'air d'en savoir pas mal sur les métamorphes, est-ce que ça te dirait qu'on aille boire un café pour discuter de la conférence ?
Je sens au ton de sa voix qu'il a des intentions cachées mais pas malhonnêtes. Alors j'accepte.
Il me montre un bâtiment à deux pas du Memorial Hall. Il y a un petit fast-food à l'intérieur, comme une cantine.
Il commande un café et moi une boisson bourrée de sucre, il n'avait pas de chocolat chaud ni de jus de fruits. Et finalement il se laisse tenter par un menu avec un Burger et des frites. En vrai gentleman, il m'invite.
— Excuse-moi encore de t'avoir fait peur tout à l'heure. Je t'avais appelée plusieurs fois mais ne connaissant pas ton prénom j'ai juste crié « hey » mais peut-être qu'avec tes écouteurs tu n'as pas entendu. En tout cas, toi, tu sais te défendre !
Il rit en se frottant le bras que j'ai un peu malmené.
— Je pense que je devrais également m'excuser de t'avoir mis au tapis.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...