Noah Okafor x Fabian Schär: "Arrête de faire l'enfant"

179 8 6
                                    

Me revoilà! Ça me fait trop bizarre haha. Mais je suis super contente!

Sinon, ce chapitre parle du match d'hier, qui franchement était assez catastrophique à voir! Mais bon, je peux pas leur en vouloir vu le niveau qu'ils nous ont montré ces derniers temps, surtout cet été ;) pas pour charier les français mais bon, un peu quand même haha. 

Bref, je vous laisse, à bientôt.

Bisous <3

___

Pdv Noah:

Fin de première mi-temps, 1-1. Je viens de marquer le but de l'égalisation. Mon but était beau et bien fait. Mais pas de quoi de réjouir. On a vraiment fait un mauvais match pour le moment. On a perdu toutes les balles, on ne se comprend pas et les erreurs individuelles fusent. Franchement, cette mi-temps est une catastrophe. Alors oui, j'ai marqué, mais je ne suis quand même pas content.

On rentre dans le vestiaire et je croise le regard de mon amant, Fabian. Il me jette un regard noir et regarde ailleurs. Je ne le prends pas mal, je sais que ça ne m'est pas directement destiné. Cette mi-temps, il l'a complètement subie. Il a fait erreur sur erreur, les tchèques l'ont complètement dépassé. Je l'ai rarement vu jouer de la sorte. Il est donc naturellement en colère contre lui même. Et quand il est fâché, vaut mieux ne pas lui adresser la parole.

Le coach, Murat Yakim, entre dans la salle et tout le monde s'assied.

Murat: Pour commencer, Noah, bravo pour ton but, il était magnifique.

Noah: Merci.

Murat: Mais vous faites pas d'illusions. Vous êtes pas rentrés dans ce match. Vous êtes mous, vous ne faites pas d'efforts, vous êtes déconcentrés et vous ne faites que des erreurs. Et certes, le but c'est plus une erreur de lecture de Nico et un peu de Fabian, mais franchement, vous êtes tous en tord là. Alors oui, ça fait pas plaisir à entendre, mais c'est la vérité. Mais il reste une mi-temps, on a le temps de changer les choses. Alors je vais pas parler plus longtemps, je veux que vous vous concentriez et que vous reveniez sur ce terrain requinqués et prêts à en découdre, comme vos adversaires. Aller les enfants, on est pas là pour perdre!

Sur ces mots, il s'en va et il reigne un silence de mort dans le vestiaire. Tout le monde se remet en question et se concentre sur sois même. J'essaie quand même de regarder Fabian de temps en temps mais ses yeux restent fixés sur le sol. Alors je ne cherche plus et fait comme les autres.

Une heure plus tard, on rentre dans notre vestiaire, dans un état d'esprit encore pire qu'avant. Cette fois on a perdu, et pour être tout a fait honnête, c'est mérité. Déjà, les Tchèques étaient déterminés comme jamais. Ils ont rien lâché, ils se sont battus pour chaque balle et ils n'ont pas arrêté de courir. Mais il faut aussi dire que de notre côté, c'était pas fameux. Toutes nos erreurs de la première mi-temps, on les a refaites. Le but qu'on s'est encaissé était de nouveau du à une erreur d'inattention, comme beaucoup des occasions de nos adversaires. On a manqué de tout.

Comme à la première pause, le coach entre, on s'assoit.

Murat: Bon les gars, faut être honnête, c'était pas beau à voir. C'était le chaos pur. Aucune communication et de nouveau, un manque cruel de concentration. Alors oui, je sais, vous revenez tous d'une longue saison. Mais vos adversaires aussi! Malgré ça, il y a eu deux trois choses bien, quelques belles occasions. Il va falloir travailler là dessus. C'est clair que commencer la phase de groupe pour une défaite c'est pas optimal. Mais c'est pas fini, on peut encore faire des beaux trucs. Mais pour ça, va falloir qu'on trouve le problème et vite! Mais moi je crois en nous, on va y arriver, d'accord les gars?

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant