Commande de LLioubella . Je me suis permis de rajouter un peu de Champions Leagu la dedans j'espère qu'il te plaira <3. Sinon n'oubliez pas que je suis grande ouverte aux commandes.
Bisous <3
___
Pdv Roman:Je claque un dernier bisous sur la joue de Pedro et pars rejoindre mes coéquipiers dans le tunnel. Ce soir c'est match de Champions League, phase de groupe contre le slavia Prague.
Ça me fait plaisir qu'il soit venu à Prague pour nous soutenir. J'apprécie vraiment ce mec et j'aime bien le voir. Lui et moi c'est bizarre. On pas est en couple, loin de la, mais je dirai que nous ne sommes pas amis. On se tourne autour sans jamais rien faire. Mais je vous raconterai toute l'histoire de notre rencontre à la mi-temps parce que la je dois me concentrer.
On fais un première mi-temps partagée. On a pas été mauvais, loin de la, mais on a pas été très bons non plus. En faite je pense qu'on s'attendait pas à un tel niveau de la part des tchèques. On savait qu'il étaient assez bons mais on pensait pas à ce point.
Donc on a pas dominé ce match, c'est plutôt 50 50. Mais en attendant c'est nous qui menons au score, 1-0 à la 43ème minutes. C'était un très bon contre parti d'Hakimi et de Brandt. C'est finalement le premier qui a marqué.
J'ai fais deux arrêts décisifs et relativement compliqués donc je suis plutôt fier de moi. Dans le vestiaire, Lucien nous fais un speech qui nous demande d'attaquer plus et de ne surtout pas encaisser.
Bref je voulais vous parler de la rencontre entre Pedro et moi. Notre pseudo amitié a commencé il y a deux ans. A cette époque il sortait avec Ronaldo.
J'ai été invité à une soirée officiel d'une marque ou de la fifa je me rappelle même plus. Il y en a tellement des comme ça. Mais ce soir, je sais pas pourquoi, Ronaldo était aussi invité. C'était peut-être la deuxième fois de ma vie que j'ai été invité à la même soirée que lui. C'était encore l'époque où je l'admirais.
Enfin bref, la soirée ce passe, je parle avec les gens que je connais. Et un moment, quand je suis allé me chercher à boire, Pedro est venu vers moi accompagner de son gars. Pedro ma dit qu'il m'avait vu jouer à la télé et qu'il avait été impressionné pars mes prestations.
Ronaldo, lui, ne m'a même pas dit bonjour. Mais je n'y ai pas vraiment fais attention. Et puis il a vu certains de ses ancien coéquipiers et il nous a laissé tous les deux.
J'ai passé le reste de la soirée à parler avec Pedro. Au début on parlait de foot mais on est vite passé aux sujets perso. C'est comme si on sentait toujours connus, c'est la première fois que j'ai autant parler à quelqu'un que je ne connaissait pas aussi vite.
Après cette soirée, nous avons garder contact. Il est vite devenu mon confident, malgré notre différence d'âge. On se disait tout, tous les jours. Mais c'était toujours par message, on ne se voyait jamais, lui habitant à Madrid avec son mec et moi habitant à Dortmund (Je ne sais pas si il était déjà à Dortmund mais disons que oui)
Et puis un jour ça a sonné à ma porte. Je suis allé ouvrir et j'ai été très surpris de voir Pedro sur le pas de ma porte. Il avait les yeux rouge et paraissait crevé.
Je l'ai accueilli avec un café et lui ai proposé de se poser sur mon canapé pour qu'il me raconte se qu'il lui arrivait. Et la tout s'est écroulé, pour lui et pour moi.
Il m'a raconté, non sans peine, que Cristiano avait commencé à le battre pour "s'amuser". Au début il n'y allait pas fort mais plus le temps passait plus il était violent. Pedro n'avait pas voulu le quitter, étant trop amoureux. Mais ce soir la il s'était enfui pour venir jusque chez moi.
Il m'avait dit qu'il voulait retourner vers Cristiano par amour. Mais j'ai catégoriquement refusé. Je lui ai dit de rester chez moi et que dès que le réal jouerait ailleurs qu'au Bernabeu on irait récupérer ses affaires. Au début il ne voulait pas mais il a vite compris que c'était trop dangereux pour lui.
Il est rester deux semaines chez moi. Pendant ce temps, je l'ai aidé à oublier ce connard, qui a été mon idole, et je l'ai aidé à ne plus avoir peur qu'on le touche de peur qu'on le frappe. Et le soir venu, on a pris un jet pour Madrid, on a vite récupéré toutes ses affaires et on est revenu le soir même à Dortmund.
Il a décidé de prendre un appartement à Bale. Il aimait beaucoup la suisse et puis Bale est un bon endroit pour le foot, le meilleur en suisse à cette période. Et puis ça me permettait de revenir à mon pays quand je venais lui rendre visite.
Et depuis, notre relation est particulière. On se comporte exactement comme un couple mais sans les baisers et sans le sexe. On s'aime, on le sait, mais ça ne suffit pas. C'est bizarre, aucun de nous n'ose faire le premier pas. Mais bon, on va pas s'affoler maintenant, j'ai une deuxième mi-temps à réussir moi.
La deuxième mi-temps a été exactement la même que la première. On est pas dominés mais presque, ils ont plus d'occasions que nous, mais on marque quand même un but sur un contre deux minutes avant la fin de la mi-temps. Résultat, victoire 2-0, en tant que visiteurs.
Je suis fier de mon match, j'ai réussi tous mes arrêts, des plus simples aux plus compliqués. Même si l'équipe générale n'a pas été géniale, c'est quand même suffisant. On repart avec trois points gagnés à l'extérieur, parfait.
Après avoir échangé mon maillot avec le gardien adverse, qui est très bon, je rentre au vestiaire. Et à peine je rentre dedans que je vois Pedro au bout de celui-ci. Je cours jusque lui et lui saute dans les bras.
- Bravo chaton, je suis fier de toi.
- Merciiiiiiiii.
- Aller descends t'es lourd.
Je descends et lui claque un bisous sur la joue. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux avant de me dire:
- Tu l'as bien mérité.
Je ne comprends pas tout de suite mais quand il m'embrasse j'ai tout compris.
Il s'éloigne presque une seconde après avoir mis ses lèvres sur les miennes, de peur que je le rejette. Mais je lui fais vite comprendre que ce n'est pas ce que je veux en l'embrassant plus passionnément encore. A bout de souffle je m'éloigne de lui et lui dit:
- Tu veux bien être mon copain?
- Évidemment imbecile.
Il me reembrasse. Puis il niche sa tête dans mon cou avant de me murmurer:
- Je t'aime chaton.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.