Retour sur le Grand Prix du 22 septembre à Singapour. Bisous <3
___
Pdv Lando:Je parque ma voiture au l'endroit fait pour. Je suis satisfait de ma course, ayant fini septième. Je récolte ainsi quelques points et j'en suis très content.
Je viens d'apprendre que Charles a été victime de mauvaise stratégie le faisant passer de premier à deuxième. Sebastian a donc gagner, doublé Ferrari. Mais je sais que Charles est très déçu, il voulait gagner pas être deuxième.
Je pars à la pesée mais quelqu'un m'appelle. Je me tourne et voit Charles.
- Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi t'es pas dans la loge du podium?
- Je veux pas y aller.
- Nan mais ça va oui?
- Quoi? Je voulais gagner.
- Tu vas pas bouder quand même?
- Je boude si je veux.
- Tu te rends compte de se que tu dis? Si tu savais ce que je donnerai pour mettre les pieds sur un podium! Donc maintenant tu arrête et tu vas sur ton foutu podium!
- C'est bon m'engueule pas.
- Aller. Je veux plus te voir dans cette loge. Non mais...
Je lui dit tout ça gentiment mais ça marche. Je rêve! Il se plaint d'une deuxième place ou c'est moi? Je comprends qu'il voulait gagner mais il peut déjà être content. Bref, je retourne à ma pesée.
Une fois tout fait, je me dirige vers l'endroit où je peux voir le podium. Je suis content, deux de nous six sont sur le podium. Se qui me soule c'est que Vettel ait gagner. On l'aime pas, il nous soule. Mais, Max a renoué avec les podium, et ça s'est cool.
Deux heures plus tard:
On se retrouve dans la chambre de Lewis et de Charles, comme d'habitude. C'est drôle parce qu'avec Carlos on a l'impression d'être des collégiens qui sortent en scred pour aller dans la chambre de leurs potes.
On est les derniers arrivés, comme à chaque fois. Carlos fait un peu la tête depuis tout à l'heure, il est déçu d'être douzième. Je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de bonne ambiance se soir.
- Ah Bah vous êtes enfin la.
- Oh ça va hein, j'ai pas besoin de tes remarques Max.
- Tu vas aussi faire la gueule Carlos? Parce que tu n'es pas seul.
- Ta gueule Max.
- C'est bon t'énerve pas Pierre.
- Jai le droit d'être soûlé. Finir huitième alors que je veux prouver à tout le monde que je mérite ma place chez red bull.
- Quelle horreur cette course! J'ai même pas été sur le podium! Nan mais sérieux ça m'énerve.
- Ouais bah celui qui c'est fait voler sa victoire c'est moi. Quel connard ce Vettel.
- Bah moi aussi je me suis loupé. Huitième, quel nul.
- On a vraiment tous été nuls sur cette course!
Je regarde Max, amusé. J'y crois pas. Je décide de prendre la parole.
- Euh si on existe pas faut dire hein.
Max me suit.
- Non mais parce que je vous signale juste que nous on a fait une bonne course. Entre moi qui a été troisième et Lando septième, donc on a pas été tous nuls.
- Vous avez de la chance qu'on est pas susceptibles tous les deux parce qu'on se serait énerver avec vos propos à deux balles.
Ils se regardent tous, se sentant cons tout d'un coup.
- Ouais c'est vrai pardon.
Carlos vient me prendre dans les bras.
- Désolé Amor.
- Mouais.
Je lui souris, pas rancunier du tout.
- Ouais on s'excuse tous, à tous les deux.
- C'est pas grave les gars. On vous comprend.
- Bon pour penser à autre chose, un uno ça vous va?
- Oh grave.
Et c'est parti pour au moins deux heures de uno. C'est notre jeux préféré et quand on s'y met, c'est compliqué de nous arrêter, surtout si on est les six.
Première partie, victoire de Pierre. Deuxième, Lewis, troisième moi et quatrième Pierre de nouveau. On est en pleine cinquième partie, Pierre à encore gagner. C'est la bataille entre Carlos et Max pour savoir qui va perdre. C'est long, ils sont nuls. Ça fait au moins cinq minutes qu'ils piochent sans arrêts.
C'est tellement long que d'un coup, Carlos s'endort. Max éclate de rire.
- Et bah, il est mort ton mec.
- Apparemment. Mais je sais pas pourquoi, ça lui arrive jamais. Bon bah on va rentrer je crois.
- Je pense que c'est mieux. Bonne nuit les gars.
- Bonne nuit Lewis, bonne nuit tout le monde.
Je me penche vers Carlos et lui murmure gentiment de se réveiller. Il fait une tête de bébé c'est trop mignon. On rentre à notre chambre et une fois la porte fermée je me tourne vers lui.
- Quest ce qu'il t'es arrivé pour que tu sois aussi fatigué?
- Je ne suis pas fatigué.
- Genre.
- C'est vrai. C'est juste que j'ai envie de toi et qu'il me fallait une excuse.
- Nan?
- Bah si. J'ai envie de toi, je m'arrange pour t'avoir.
- Oh t'es trop drôle.
- Bah quoi.
- Je trouve ça drôle et mignon à la fois.
- Te fous pas de ma gueule.
- Alors comme ça on a envie de moi?
Il hoche la tête avec grand sourire.
- Alors je vais te faire voir les étoiles.
Je lui fonce dessus et le plaqué contre le mur our l'embrasser.
- Ce soir, c'est moi qui prends les commandes darling.
- Jai hâte de voir ça Amor. Je me suis débrouillé pour nous isoler, maintenant à toi de travailler.
Je vais lui faire passer la plus belle nuit de sa vie. Comme ça il oubliera sa mauvaise course.
Ah oui et un dernière chose, vous avez quand même pas cru que j'allais forcément être en dessous sous prétexte que je suis le plus jeune. Chez nous ça se décide au dernier moment. Bref je vous laisse j'ai un homme à satisfaire.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.