Avant de commencer à écrire, je voulais vous remercier pour cette année incroyable. J'ai commencé à écrire ce recueil et honnêtement je vous remercie de tout le soutien que vous m'avez apporté. J'ai fait des rencontres incroyables, j'y ai même découvert un ami. Et cette source de bonheur et cette échappatoire que m'ont apporté ce recueil et vos réactions m'ont réellement fait du bien. Alors merci, merci d'être là, de me lire, de voter, mais surtout de commenter parce que c'est vraiment ce qui me met du baume au cœur. Merci.
Bonne année!
Bisous
___
Pdv Luis:
26 novembre 2019:Je rentre chez moi, chez nous.
Depuis son arrivée à Barcelone, Antoine a immédiatement emménagé chez moi.
Nous sortions déjà ensemble avant. Déjà, on se voyait lorsqu'on s'affrontait en match. Mais c'est surtout grâce à Diego Godin, l'ex coéquipier mais surtout meilleur ami d'Antoine ainsi que mon coéquipier en national et propre ami. Il a organisé plusieurs soirées où nous étions tous les deux invités et c'est comme ça que notre relation est née.
Enfin bref, je rentre chez nous et vois Antoine, assis au bar, une bière à la main. Ça sent pas bon cette histoire...
- Qu'est ce qu'il ce passe Amor?
Il ne bouge pas et continue de fixer le mur devant lui.
- T'as qu'à demander à ton super copain.
- C'est Léo?
- A ton avis?
Je soupire. J'en ai marre putain.
- Qu'est ce qu'il a encore fait?
- Oh bah il m'a dit que je n'était pas à ma place dans ce club et il m'a certifié que je ne marquerai pas avant un moment parce que je ne le mérite pas.
- C'est pas vrai... j'en ai marre. Je suis vraiment désolé Amor.
- Oh bah c'est pas de ta faute. Et puis je vais bien finir par m'y habituer.
- Arrête dis pas ça.
- Mais c'est vrai en même temps! Il passe sa vie à me rabaisser, il y aura bien un jour ou ça ne m'attendra plus.
- Bon je vais lui parler. Je reviens. Bisous Amor.
Je l'embrasse rapidement et ressort de notre maison.
J'en ai plus que marre de cette haine qu'à Léo pour Antoine. Lionel est mon meilleur ami, je n'ai absolument rien à lui reprocher. Mais par contre, son comportement envers mon mec est devenu insupportable.
Je marche jusque chez lui, c'est à deux pâtés de maison. Et évidemment je rentre chez lui sans prendre la peine de toquer.
- Léo!
- Bonjour à toi aussi.
- T'es ou?
- Au salon, arrête de crier!
- Non j'arrête pas de crier non! Faut que t'arrête!
- Mais putain c'est pas de ma faute s'il n'est pas capable de comprendre tout seul que c'est une merde.
- ARRÊTE!
Il me regarde, choqué. Mais il fallait qu'il arrête.
- Alors c'est lui que tu choisis...
- Non Léo. C'est vous deux que je choisis.
- Mais comment tu peux être assez con pour sortir avec un mec comme lui?
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.