Ce chapitre est un univers alternatif. Ça se passe durant la guerre 14-18, en 1917, Benjamin est dans le camp français et Joshua dans le camp allemand. Ils sont les deux de simples soldats dans les tranchées. Seulement, ils sont placés au même endroit de façon à devoir régulièrement se battre l'un contre l'autre.
J'espère que vous aimez ce genre de chapitre parce que ça m'inspire de plus en plus.
Bisous <3
___
Pdv Benjamin:Quelqu'un m'apporte une lettre. Enfin. Je regarde qui me l'a envoyé: Léonie. Un énorme sourire se forme sur mes lèvres. Attendez que je vous explique.
Depuis maintenant trois ans, j'entretiens une relation amoureuse avec un certain Joshua Kimmich. J'ai connu le véritable bonheur. Mais il y a plusieurs problèmes.
Premièrement, il est allemand et moi français. Et, coup du sort, on a été positionnés par pur hasard de façon à devoir se battre.
Deuxièmement, nous sommes deux hommes. Et ce n'est absolument pas accepté par la société, c'est même illégal. Et c'est la que Léonie rentre en jeu.
Elle, c'est ma meilleure amie. Elle est la seule à être au courant pour ma relation car elle nous a surpris une fois. Mais étonnamment, ça ne l'a pas dérangée. Elle a dit qu'on ne choisissait pas qui on aimait, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi ouvert.
Et elle a même accepté de jouer au postier pour nous. Voilà comment notre histoire marche:
Joshua m'écrit une lettre en faisant croire qu'il écrit à Léonie qu'il fait passer pour sa femme. Elle l'a réécrit tel quel en remplaçant son nom par le mien et le nom de Joshua par le sien. Et inversement quand c'est moi qui écrit à Joshua. Oui c'est compliqué, mais nous n'avons pas le choix.
Plus d'une lettre sur deux se fait ouvrir avant d'être reçue pour vérifier que personne ne révèle les secrets de guerre, et ceci dans les deux camps. Comme c'est pratiquement uniquement des mots d'amour, on reçoit toujours nos lettres.
Donc, j'ouvre celle que j'ai reçu aujourd'hui, un sourire collé aux lèvres. Voici la lettre!
Mon cher Benjamin,
Je ne cesserai de te le dire, mais tu me manques atrocement. Sans toi j'ai l'impression qu'il me manque une partie de mon âme. Sans toi, la vie est dure. Je ne cesse de penser à toi. Chaque fois que je vois un homme aux cheveux bouclés, je te vois. Lorsque j'entends quelqu'un parler français, je t'entends. Et lorsque je prends mon fusil, je pense à toi...
Je pense à toi qui es simplement de l'autre côté de cette tranchée. Nous sommes si proches mais pourtant si loin. J'ai peur pour toi. A ce propos, je dois te dire quelque chose.
Le 24 septembre, nous prévoyons une attaque surprise et en masse contre vous. Elle risque d'être dévastatrice dans les deux camps mais principalement chez vous. Nous comptons faire exploser vos tranchées. Seulement, je ne me permettrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit par la faute de mon pays. Alors je t'en supplie, fait en sorte de ne pas pouvoir te battre ce jour là. Casse toi une jambe. Ça fera mal, je sais. Mais je préfère que tu aies un peu mal plutôt que tu meurs par ma faute. Alors s'il te plaît, ne te bat pas ce jour là. Fait en sorte d'être à l'infirmerie, nous ne toucherons pas à cette partie la de votre camp. Fait le pour moi, pour l'amour que tu me portes. Je sais que même si tu ne participe pas à cette bataille, tu participeras à bien d'autres et le risque sera tout autant élevé.
Quant à moi, je pourrait difficilement ne pas participer à cette bataille. Ce sera probablement la dernière, ça le sera pour beaucoup d'hommes, comme à chaque bataille. Je ferai de mon mieux pour rester vivant afin de pouvoir te revoir une fois que tout ceci sera enfin terminé.
Il me tarde que tout ça s'arrête afin de pouvoir te revoir, retoucher tes mains, regoûter à tes délicieuses lèvres, redécouvrir ton visage d'ange et ton corps de démon.
Je t'aime, plus que tout au monde. Tu me manques énormément.
Ta chère femme, Léonie.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.