Je suis de retour!! Merci à @Expert_Fan pour m'avoir aidé à trouvé l'inspiration. Bon j'espère que je ne vais vous soûler mais je vais encore utiliser le groupe d'ami que j'ai créer parce que je l'aime juste trop.
Bisous<3
___
Pdv Lando:Je rentre dans notre chambre d'hôtel, fier de moi. Aujourd'hui c'était les qualifications pour le Grand Prix des Etats-Unis et j'ai fais une bonne performance.
Déjà, j'ai été jusqu'en Q3. Même si c'est souvent maintenant, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. J'ai fini septième du Q3 donc se sera un bon départ pour moi demain.
Mais surtout, j'ai fini premier en Q1. C'est mon record personnel et j'en suis très fier. J'ai été devant tous les géants qui appartiennent aux trois grandes équipes.
Quand je rentre dans la chambre que je partage avec Lewis, je suis tout seul. Il doit sûrement parler avec les gars de son équipe pour demain, surtout qu'il ne part que quatrième, ce qui est mauvais pour lui.
C'est vrai que sortir avec un cinq fois, bientôt six, champion du monde, je pourrais me sentir très nul. A côté de lui je ne suis rien, je n'ai jamais fait de podium ou de pôle position. Mais il me rappelle toujours que je vaut ma place dans mon incroyable écurie.
Il me dit toujours que je suis très très talentueux. Et il me rappelle que je suis jeune et que j'ai l'avenir pour tout gagner et faire mieux que lui. Et quand je lui dis que Charles et Max sont jeunes mais meilleurs que moi, il me réponds juste qu'ils ont un an de F1 dans les jambes et pas moi et que leurs voitures sont plus puissantes que la mienne. Alors à force de l'entendre, je fini par le croire.
Je m'écroule sur le lit et soupire d'aisance. J'attrape mon téléphone et vais sur Instagram. Je reçois un mail de @F1 qui m'envoie une vidéo marrante de moi pendant ces qualifications. Dans cette vidéo je chante un truc marrant dans ma radio.
Je vais la mettre sur insta tiens! Je suis sur que ça va faire rire mes followers. Ils ont l'habitude de mes conneries. Et si ça se trouve, elle restera dans la tête de quelqu'un toute la journée. (C'est mon cas et j'arrive pas à m'en débarrasser hahaha)
Soudain la porte s'ouvre et claque. Oula, il est pas content Lewis. En même temps, il est content que quand il est premier.
- Hey love.
- Salut honey.
Il vient rapidement m'embrasser avant de s'avachir sur le lit.
- Fais chier putain. Quatrième, quel con!
- Arrête, c'est bien quatrième. Et puis tu va bien réussir à remonter et gagner cette course!
- Imagine j'y arrive pas!
- Tu vas y arriver. Et puis au pire tu t'en fou, tu sera à coup sur sacré champion du monde demain. Pour la sixième fois en plus.
- Mais je veux gagner pour recevoir ce prix.
- Mais tu vas gagner.
- Mouais, on verra. Bon je vais aux toilettes.
Il se lève et se dirige dans la salle de bain.
J'avoue qu'il m'énerve un peu la. Déjà il se plaint d'une quatrième place, ce que je donnerai pour y être! Mais bon ça c'est pas grave j'ai l'habitude. Mais il aurait au moins pu me féliciter pour ma première et septième place. Il s'est que c'est exceptionnel pour moi.
Je me rassois dans mon lit et reprend mon téléphone.
Me
Il me m'a même pas féliciter
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.