Je suis vraiment désolée du retard. J'ai eu des problèmes de connexion hier et je n'ai pas pu poster. Excusez moi.
Il me semble pas que Gerardo a une femme mais je vais dire que oui, ça m'arrange ;) Donc on va dire qu'elle s'appelle Elisabeth.
Bonne lecture j'espère que ça vous plaira!
Bisous <3
___
Pdv Christian:Gerardo s'écroule à côté de moi, haletant. On est en sueur, sur mon lit. Il vient de me faire l'amour comme jamais.
- Joyeux anniversaire Christian.
Je souris et vais me blottir dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et lui murmure:
- Je t'aime.
Pendant quelques instants j'ai espéré un moi aussi, comme d'habitude. Mais comme d'habitude, la seule réponse que j'ai eu c'est un silence.
Mais bon, j'ai pas envie d'y penser maintenant. C'est mon anniversaire et je viens de passer une des meilleures nuit de ma vie. Alors je m'endors sur celui que j'aime, un sourire collé sur le visage.
J'ouvre les yeux, éblouis par le soleil. Je tourne la tête vers Gerardo et un long soupir s'échappe de ma bouche.
Encore une fois, il s'est enfuit comme un voleur. Il m'a de nouveau laissé seul dans ce grand lit froid avec comme seule compagnie mon amour et mon espoir qu'il soit partagé.
En vérité, je suis pratiquement certain qu'il m'aime aussi.
Ça fais bientôt six mois que tout ça dure. Plusieurs fois par semaines, il s'échappe de sa maison et vient me rejoindre chez moi pour nous donner du plaisir toute la nuit.
Au début, c'était purement physique, pour tous les deux. C'était de la baise pure et dur. Et puis, au fil des semaines et des mois, ça a changé. Maintenant, on fait l'amour, on ne baise plus.
C'est devenu doux, chacun fait son possible pour faire plaisir à l'autre. On se connaît par cœur.
Rapidement, les sentiments sont apparus. Jusqu'à devenir de l'amour, le vrai. En tout cas de mon côté... Mais je sais pas, je sens que c'est la même chose chez lui.
Il se comporte avec moi comme on se comporte avec son mari. Mais bon, c'est un putain de trouillard. Un trouillard de merde.
Sa peur, c'est que sa femme se rende compte de cette histoire. Il dit que c'est elle qu'il aime. Je n'y crois même pas. De ce que j'ai vu, il est hyper distant avec elle. C'est juste qu'elle est sa sécurité, sa couverture qu'il n'assumera jamais.
Mais tout ça, il ne me l'avouera jamais. Alors, chaque matin, avant que je me réveille, il s'enfuit, comme un lâche.
Je sais que j'aurais du le laisser il y a longtemps. Mais je n'y suis jamais arrivé. Je l'aime trop pour me passer de lui.
Mais cette fois, c'est trop. Même pour mon anniversaire, il n'a pas été foutu de rester jusqu'au matin. Il aurait pu trouvé une excuse bidon pour sa femme, mais non.
Alors cette fois, je dis stop. Tant qu'il ne portera pas ses couilles, je refuse de continuer avec lui. Et si vraiment il aime Elisabeth, il n'aura qu'à me le dire en face. Il n'a qu'à me dire qu'il ne veux plus qu'on se voit.
Mais selon moi, quand on aime vraiment quelqu'un, on ne l'a trompé pas pendant six mois, plusieurs fois par semaines...
Je me prépare pour aller à l'entraînement. Et je compte bien ne pas aller vers Gerardo. Mais s'il me parle, je lui dirai tout, tout ce que je ressens et ce que je pense.
A l'entraînement j'étais tendu. Gerardo l'a bien remarqué et il a plusieurs fois cherché à me parler. Mais je n'ai pas voulu.
La je suis entrain de me changer et je le vois qui arrive vers moi, génial.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.