Mesut Özil x Granit Xhaka: "T'en a pas marre?"

765 31 4
                                    

Pdv Mesut:

Je rentre chez moi, chez nous. Ça fait maintenant six mois que je vis dans la même maison que Granit et ça me rends plus qu'heureux. Après plus de un an et demi de relation, on a décidé de se lancer. J'ouvre la porte, enlève mes chaussures et me dirige vers le salon où je trouve Granit sur le canapé, les bras croisés.

Je me penche pour l'embrasser mais il tourne la tête, me montrant qu'il est en colère. Et vu sa tête, c'est de ma faute.

- Qu'est ce que j'ai encore fait?

- Tu te fous de moi la Mesut!

- Non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire pour t'énerver comme ça.

- Bah t'as qu'à aller réfléchir avec Bernd. Peut-être qu'il pourra t'aider lui.

- Ok, donc tu me fait encore une crise de jalousie la. Mais t'en a pas marre de t'inquiéter pour rien et de littéralement espionner ce pauvre Bernd pour savoir si il est avec moi?

- Bah non tu vois, parce que je préfère m'assurer qu'il ne te touche pas. Et d'ailleurs, je vérifie aussi que toi, tu ne le touche pas non plus.

- Mais putain c'est mon meilleur ami merde!

- Bah excuse moi mais moi à mon meilleur ami, je lui fous pas une main au cul!

- Alors déjà c'était le bas du dos et en plus c'était pour le féliciter du bon entraînement qu'il a fait. C'était purement amical.

- Mais bien sûr. Tu me prends vraiment pour un con hein!

- Il ne se passe rien entre nous, point. Je suis tout le temps avec toi, tu le sais.

- Ouais bah quand vous vous retrouver dans la Mannschaft, je suis pas là et je vous vois pas, donc je sais pas. Je te fais confiance mais vu les regards qu'il te lance, et que parfois tu rends, le doute a entièrement sa place!

- Tu te fais vraiment des films. Bon tu sais quoi, on va aller se coucher et on reparle tranquillement demain, d'accord?

- Je dors sur le canapé.

- Non mais sérieux? Bébé t'as quel âge?

- Je dors sur le canapé et c'est tout! Bonne nuit.

Son ton est froid, donc j'abandonne. Je soupire et monte me coucher. J'espère vraiment que ça ira mieux demain.

Je me réveille grâce, ou plus tôt à cause, du réveil. On a entraînement ce matin alors j'ai intérêt à être en forme. Je me lève et m'habille déjà en tenue adéquate. Puis je descends, espérant bien trouver Granit pour qu'on oublie toute cette histoire, à cause de la quelle je n'ai pas très bien dormi.

Mais arrivé en bas, personne. Pas un mot, un message, un signe, rien. Alors je prends mon petit déjeuner, seul. Tout ça commence vraiment à me soûler, ça fait que je me sens pas très bien ce matin, ça m'a plomber le moral. Je pars de la maison, plein de tristesse mais aussi d'un peu d'énervement.

Sur la route, je me dis que Granit est un putain de gamin quand même. Piquer une crise pour une simple main dans le dos, c'est quand même abuser. Et puis il est toujours en train de surveiller nos vies à Bernd et à moi. Ça devient franchement lourd. Il est sûr que je le trompe avec lui alors que pas du tout. C'est juste mon meilleur ami, comme lui c'est Stephan.

J'arrive sur le parking, gare ma voiture et me dirige vers les vestiaires. Mais je remarque rapidement que l'ambiance assez festive de d'habitude n'est pas au rendez-vous. Je vois Granit, essaie de le regarder dans les yeux mais il me lance le regard le plus noir qu'il ne m'a jamais adresser avant de détourner le regard.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant