Lando Norris x Lewis Hamilton: "Tu ne m'en veux pas?"

593 20 2
                                    

J'arrive pas à y croire!!! Lando a eu son premier podium! A l'heure où j'écris ce chapitre, il n'y a eu qu'une course cette saison (je le posterai relativement longtemps après l'avoir écrit donc c'est possible qu'il y ai des trucs qui aient changé depuis). Et Lando a été troisième! Je suis à fond derrière lui depuis sa première course de F1. J'ai toujours cru en lui et j'ai toujours su qu'un jour il accomplira de grandes choses. Et aujourd'hui je ne peux pas être plus fière d'être fan de lui.
Sinon, je pense que vous l'avez remarquer mais j'adore ce ship. Dites moi si vous en avez marre. Bon je n'ai pas encore vu la course donc ce que je dis n'est pas forcément réel.
Bisous <3
___
Pdv Lando:

Dernière accélération. La ligne d'arrivée est juste devant moi. Je vais le faire. Je vais y arriver. J'arrive pas à le croire.

Ça y est! Je hurle de joie. Oh mon dieu jai réussi! J'ai fini troisième!

- Lando, c'était absolument incroyable. Bravo, tu la mérite!

- Merci les gars. J'y serais jamais arrivé sans vous! Putain yes!

Je me dirige vers le parking. Mais pour la première fois dans ma carrière en formule 1, je me parque sur le devant de la scène, derrière le numéro trois. Quel fierté!

Je sors de ma voiture et cours vers mes équipes. Je saute dans les bras du plus de personnes possible. Qu'est ce que j'aime cette équipe!

J'enlève mon casque, ça fait du bien. La cagoule aussi. Je met mon masque, orange évidemment. C'est toujours plus léger que tout l'accoutrement de course.

Ensuite je me retourne et c'est Charles qui me prend dans les bras. Lui a fini deuxième, derrière Bottas.

- Bravo gro. Tu le mérites ce premier podium. Je suis trop content pour toi.

- Merci Charles. Et bravo pour ta deuxième place.

- Merci. Bon. Quelqu'un t'attend. Je voudrais pas me faire engueuler parce que je te garde trop longtemps dans mes bras.

Je ne comprends pas tout de suite mais je comprends vite quand je me retourne. Lewis m'attends, un sourire collé au visage.

- Aller va le rejoindre.

Je ne me fais pas prier et lui fonce dessus. Il m'attrape et me soulève du sol.

Et oui, maintenant que lui et moi c'est officiel, depuis son dernier sacre de champion du monde, on peut faire ça, devant tout le monde.

On est au milieu de tout le monde mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux.

Une fois reposé, il me fait un énorme câlin et cale sa tête dans mon cou afin d'avoir sa bouche proche de mon oreille.

- Je suis fier de toi honey. Vraiment. Tu es la personne que j'aime le plus au monde. Et je sais que tu seras un grand homme dans ce milieu. Je t'aime.

- Merci love. Moi aussi je t'aime. Tu ne m'en veux pas?

- De quoi?

- Bah de t'avoir privé de podium.

- J'ai l'air de t'en vouloir? Évidemment que je suis déçu d'être quatrième. Mais franchement, ça n'est rien comparé à la joie et la fierté que j'ai pour toi. Donc évidemment que je ne t'en veux pas. Et puis, c'est la compétition. Chacun doit se battre pour sa pomme, donc je peux m'en vouloir qu'à moi même.

- Alors si tu ne m'en veux pas tout va bien!

Il se détache de moi et me regarde en souriant.

- Aller, va profiter de ton podium honey. Mais fais attention!

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant