Lewis Hamilton x Lando Norris: "Ma déception prend le dessus"

602 31 0
                                    

Pdv Lando:

Je gare ma voiture, complètement dégoûté. 12ème, non mais sérieux. Je ne sais pas comment j'ai pu être aussi nul mais je l'ai été. A la maison en plus! Je vais quand même me diriger vers le podium pour admirer mon copain.

Je sais qu'il est fier de lui. Il viens de remporter la victoire qui lui tenait le plus à cœur. Il est chez lui et ses supporters sont très importants pour lui. Il leur porte une énorme importance. Alors de gagner devant 310 milles supporters qui sont là que pour lui, ça lui fait quelque chose.

Enfin, il y en avant quand même certains qui étaient là pour moi. Pas des masses mais je les ait vus. Ça me fais vraiment plaisir mais je suis vraiment énervé contre moi même de ne pas les avoir rendu fiers. Je voulais leur prouver que même si c'est ma première année en f1, je peux être bon. Mais ça n'a pas été le cas aujourd'hui.

Je me dirige vers l'endroit où se trouvent les proches de Lewis. Pour tous, je suis un bon ami, pas son petit ami. Mais tant que je peux l'admirer sur son podium, moi ça me va. Lui et moi c'est assez récent. Ça dure depuis le GP de Chine, le 3ème. Ça c'est vite fait entre nous. On a pas vraiment pris le temps de se tourner autour, juste le temps de bien se connaître. On a eu un coup de foudre pour l'autre et ça c'est fait naturellement.

Charles arrivent sur le podium, puis Valteri, et enfin, celui tant attendu, mon amoureux, Lewis Hamilton. La foule est en délire, les applaudissements sont tellement forts que je n'entends même plus le mec qui parle dans le micro. Et pourtant je suis proche!

Lewis refuse de quitter son drapeau. Il le garde sur les épaules depuis qu'il l'a reçut. Et c'est bien la preuve que son pays lui tient à cœur. Il est fier d'être anglais et il le fait savoir. Il reçoit son trophée, qui d'ailleurs est juste somptueux.

Puis vient le moment de l'hymne. Et ce sera l'hymne anglais puisque c'est Lewis qui a gagné. Et je chante à pleine voix, car oui je le connais par cœur. Je suis d'ailleurs l'un des seuls pilote à connaître mon hymne. Lewis lui-même ne le connais pas. Mais ça ne l'empêche pas d'être très ému par le moment.

Une heure et demi plus tard

Je suis rentré dans notre chambre d'hôtel depuis un bon moment déjà. Malgré la victoire de Lewis, je ne suis pas de bonne humeur. Parce que je suis très très déçu de moi. J'ai fait une mauvaise course et je n'en suis pas fier du tout. Je n'attends plus que Lewis pour me remonter le moral.

D'ailleurs, je l'entends qui arrive. On s'est déjà vu bien avant que je rentre. J'ai donc déjà pus le féliciter comme il se doit. Et il a aussi pu remarquer mon humeur massacrante.

Il vient vers moi et me prend dans ses bras.

- Ça va pas mieux chou?

- Non. Je suis désolé d'être comme ça. Je devrais être hyper content parce que tu as gagné. Je le suis mais ma déception prend le dessus. Et je veux pas te faire passer une mauvaise soirée.

- Tu n'as pas à t'en vouloir. Quand on est en couple avec quelqu'un, c'est pas seulement pour la rigolade et les bons moments. C'est aussi pour être aider à aller mieux quand ça va pas et aider l'autre quand il ne va pas. Alors moi je suis en couple avec toi et je t'aime. Donc je suis là pour toi et je vais tout faire pour te remonter le moral.

- Merci chou.

Je le serre très fort dans mes bras pour y trouver du réconfort.

- Tu veux qu'on prenne un bain?

- Oui pourquoi pas.

Il me dirige donc vers la magnifique salle de bain de notre suite. Tout est beau, moderne et raffiné. Il a vraiment choisis une chambre incroyable. Je me dis que je suis chanceux de sortir avec quelqu'un comme lui.

Après avoir coulé le bain, il rentre dedans et je me met entre ses jambes, mon dos reposant sur son torse. On reste un bon moment en silence, comme si aucun de nous deux n'ose parler. C'est finalement moi qui décide de rompre le silence.

- T'étais beau sur le podium tout à l'heure.

- Ah ouais?

- Oui très. Mais j'ai vu que tu étais très ému. C'était mignon.

- Pour toi, tout ce que je fais est mignon.

- Parce que tu es mignon!

- C'est gentil mon chou.

Il m'embrasse les cheveux avant de continuer à parler.

- Je me retenais de pleurer. Ça m'a tellement touché de gagné ce GP. J'aurais pu perdre tous les autres, je m'en fout. C'est celui là qui était important. En plus j'ai pas gagné facilement, j'ai mérité ma victoire. Je me suis battu comme un lion contre Valteri et mes efforts ont porté leurs fruits.

- C'était tellement émouvant quand l'hymne est passé. Tout le public chantais. Moi aussi d'ailleurs. J'en avait les larmes aux yeux.

- Ouais faudrait que je l'apprenne. Je le ferai je te le jure.

- En tout cas moi, je suis extrêmement fier de toi chou.
___
Je n'ai aucune excuse pour mon retard, j'ai simplement oublié. Désolée <3

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant