Jonas Omlin x Remo Freuler: "accorde moi cette danse"

1.4K 34 10
                                    

Pdv Remo:

Comme un soir sur trois, je suis dans la chambre de Albian, mon meilleur ami, à parler de tout. Ce soir j'ai quelque chose d'assez important à lui dire. Mais je sais que peut importe ce je que dis ou fait, mon frère de cœur me soutiendra. Il a un caractère très joviale, un peu trop parfois. En comparaison, il est un peu comme Presnel Kimpembe sauf qu'il sais garder un secret, lui.

Enfin, il ne dira pas directement ce que je lui confie, mais il fait tellement tout pour m'aider que ça devient limite trop flagrant. Mais bon, ça n'empêche pas que je n'arrive pas à lui cacher quoique se soit. On se connais par cœur donc si l'un ment ou cache quelque chose à l'autre, il le remarque immédiatement.

La il est entrain de m'expliquer comment il avait cacher la meuf avec qu'il il sortait quand il avait seize ans dans le placard pour pas que sa mère la voie.

Albian: Et au final bah ma mère elle est sortie sans se rendre compte de rien.

On a de la peine à s'arrêter de rire à la fin de cette anecdote.

Moi: Au fait je voulais te dire quelque chose d'important.

Albian s'arrête toute suite de rire.

Albian: Qu'est ce qu'il y a mon petit Remo?

Moi: Te fout pas de ma gueule mais je crois que j'ai un crush sur Jonas.

Albian: Jonas... Jonas Omlin??

Moi: Ouais c'est ça.

Albian: Mais tu l'aime?

Moi: Bah je sais pas. Il me faudrait quelque chose pour me le prouver. D'un côté je pense, mais de l'autre je suis pas sur. Je sais pas trop quoi faire. Mais depuis qu'on est de nouveau tous réunis pour s'entraîner pour la coupe du monde, sa vue m'enflamme tout le temps, et les entraînements, baaaah ça devient compliquer. J'arrête pas de le mater sans meme le faire exprès. Ça devient limite insupportable. Mais je suis pas sûr que ce soit de l'amour. Bref, je suis paumé!

Albian: Je me doutais bien que tu le regardais bizarrement. Mais t'inquiète, le temps te dira ce que tu ressent au fond te ton petit cœur fragile!

Je lui donne un coup de coude dans les côtes, vexé.

Albian: Aïe! Non mais sérieux, tu peux compter sur moi bro.

Moi: Je sais pas si devrais m'en réjouir ou en avoir peur!

C'est à mon tour de me recevoir un coup de coude.

Albian: Bon sinon, pour changer de sujet, tu viens demain à la soirée que les gars ont organisé pour les retrouvailles! Il y aura que les joueurs donc on fera ce qu'on voudra!
Et il y aura tout le monde, vraiment tout le monde. Me dit-il avec un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel avant de répondre.

Moi: Bien sûr que je viens! J'ai tellement hâte de revoir tout le monde. J'espère juste que j'arriverai à rester calme à la vue de Jonas.

Et on a recommencer à parler de tout et n'importe quoi.

Le lendemain soir

On arrive tout les deux à la soirée ensemble. Albian toque, ou plutôt frappe, à la porte. Il est surexcité à l'idée de cette fête. Je dois avouer que moi aussi ça m'excite mais pas au point de sauter partout comme mon ami.

Yann: Les gaaaars! Vous êtes enfin arrivés! Vous êtes les derniers vous savez!

On se fait une accolade et il nous laisse entrer. Ça fait déjà prêt d'une semaine quon s'est tous retrouver, mais on avait pas encore fais de soirée ensemble.

Albian part retrouver Nico, Kevin, Granit et Mario tandis que moi je me dirige vers Yann, Haris, Steven, Djibril et Loris.

J'ai forcément éviter d'aller vers le groupe de Jonas parce que vu comment il est ce soir, je risque de ne plus rien contrôler. Le blond est habiller d'un simple jean noir-qui d'ailleurs lui fait des putain de jambes- et d'un t-shirt foncé aussi. Ça allait tellement bien avec ses cheveux clairs, légèrement décoiffés, et ses incroyables yeux bleus.
Je détourna vite le regard pour ne pas rougir. Il fait chaud dans cette salle bordel!
Arriver vers mes coéquipiers je me met à parler avec eux pendant presque une heure.

Jusqu'à ce que mon abruti de meilleur ami crie de toute sa voix:

Albian: JEU DE LA BOUTEEEEILLE LES GARS!!!!

Tout le monde approuve son idée. Je pense que ça pourrai être drôle.
La bouteille tournait et pendant ce jeu, beaucoup de choses ce sont passées.
Xherdan a du lécher le sol, Léo a fait la danse des canards, Ricardo a appeler sa mère pour lui dire qu'il allait être père alors que c'est faut et qu'il est célibataire et Yann et Michael se sont embrasser. Ça fait déjà presque deux mois qu'ils sont ensemble ils nous l'on dit l'autre jour et je les trouve extrêmement mignons! Le dernier gage était pour Albian, qui a été mettre sa tête dans les chiotes, sous ordre de Fabian.

Il tourne la bouteille et elle tombe sur moi. Je m'attends au pire avec lui. Il fait mine de réfléchir mais je vois sur son visage qu'il sait exactement ce qu'il va dire.

Albian: Embrasse Jonas!

Mon cœur rate au moins trois battements. Je suis d'abord surpris puis je lance le regard le plus noir que je puisse faire à mon frère. Puis je regarde Jonas, qui a exploser de rire à l'entente de ce gage.

Jonas: Si ça peut te faire plaisir.

Il se trouve vers moi et je deviens rouge pivoine. Je pourrai l'embrasser langoureusement mais je préfère pas. Alors nos lèvres se cognent en un dixième de seconde. Je regarde Jonas, et je crois lire une pointe de déception dans son regard. Mais je dois rêver.

Albian: Ah non hein! J'ai dis embrasser pas cogner! Je veux un vrai bisous!

Je soupire de honte mais surtout de haine envers Alb. Je le maudit intérieurement.

Jonas: Dacooord.

Il s'approche de mon visage et m'embrasse. C'est un baiser rapide mais qui contient toute la tendresse du monde. Mon cœur s'emballe lorsque je me rends compte de ce qu'il ce passe. On se sépare au bout de deux secondes à peine mais ça m'a suffit pour me rendre compte d'une chose: je suis réellement amoureux de Jonas.

Pour faire comme si de rien était, je relance la bouteille et on recommence à jouer pour encore quinze minutes. Mais au fond je suis plus que perturbé par ce qui vient de se passer.

Au bout d'un moment on a décider d'aller danser. Viens, bien sûr, le moment des slow, ce qui est stupide parce que, à part Yann et Michael, personne n'est en couple ici. Mais chacun se trouve quelqu'un pour jouer le jeu. Je cherche Albian du regard pour danser quand je sent une main se poser sur mon épaule.

Jonas: Il danse avec Léo.

Moi: Ah...

Je fais genre mais au fond je brûle d'envie de l'embrasser.

Jonas: Tu m'accorde cette danse?

Je rougit immédiatement. Il est tellement mignon, je peux pas refuser.

Moi: Si tu veux.

J'essaie de ne pas trop me coller à lui pour ne pas lui sauter dessus, mais c'est lui qui se rapproche dangereusement. Il met sa tête à côté de mon oreille et me murmure avec une voix qui ce veut particulièrement excitante:

Jonas: Si tu savais comme j'ai attendu ce baiser. Je t'ai vu au entraînements me regarder. Et si je t'ai vu c'est parce que moi aussi je te regardait parce que toi aussi tu me plait. J'ai des vrais sentiments pour toi. Et même si ça paraît fou, je taime Remo!

Je n'arrive plus à respiré. Il m'a vraiment dis ça? Il m'a vraiment dis qu'il m'aimait?Cette fois je bénit Alb intérieurement. Alors je l'embrasse, passionnément et meme un peu sensuellement. On se sépare à bout de souffle et je niche ma tête dans son cou et lui murmure:

Moi: Je taime. Tellement.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant