Pedri x Gavi: "Cette situation ne peut plus durer"

923 36 10
                                    




Hello tout le monde! Ce chapitre est une commande de @harmony_2006 .

Je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu attendais mais j'espère qu'il te plaira quand même! Il m'a pris un temps fou à écrire mais franchement j'aime bien cette histoire. Alors j'espère que vous aussi.

Sinon, bonne année à tous, je vous souhaite de réaliser vos rêves cette année 2023, comme moi je vais le faire! Des gros bisous <3

___

Pdv Gavi:

3 heure du matin. Il est 3 heure du matin et Pedri n'est toujours pas rentré. Comme d'habitude. Et moi, comme d'habitude, j'angoisse en l'attendant à la maison.

Lui et moi ça fait un peu plus d'une année qu'on sort ensemble. Au début tout allait bien, on était amoureux, il était tendre et doux avec moi. On vivait dans notre monde, plus rien ne comptait.

Alors, malgré mon jeune âge, au bout de quatre mois j'ai eu l'autorisation de mes parents d'aller vivre chez lui. On était tellement heureux de pouvoir être ensemble 24 heure sur 24. Et tout à continué, on était les plus heureux du monde.

Mais avec le temps, ça s'est détérioré. Enfin, surtout de son coté. Il supporte mal tout l'engouement qu'il y a autour de lui et a commencé à craquer sous la pression il y a de ça six mois déjà.

Alors il sort, il va dans des bars jusqu'à pas d'heure, de plus en plus souvent. Il boit pour se relaxer. Et moi, à chaque fois, je l'attends à la maison, toujours aussi inquiet.

Et ce soir, comme pratiquement chaque jour, j'attends qu'il rentre. Cette situation commence franchement à me peser. Mais je veux continuer d'y croire. Parce que je l'aime et je veux être là pour lui. Mais c'est vrai que pour l'instant, je me sens surtout impuissant.

3h24, enfin, mon téléphone sonne, et c'est Pedri. Je décroche immédiatement, un peu paniqué.

Gavi: Amor t'es où? Ça va? Je m'inquiète moi.

Inconnu: Bonjour, vous êtes l'ami du propriétaire de ce téléphone je suppose?

Gavi: Vous êtes qui?

Seb: Je m'appelle Seb et je suis au bar L'Encora avec Pedri. Il est complètement ivre, il faudrait que quelqu'un vienne le chercher. Et quand j'ai vu le nom Amor, je me suis dis que vous seriez la personne la plus adaptée.

Gavi: Merci beaucoup de l'attention, vraiment ça me touche beaucoup. Je ne sais pas comment vous remercier.

Seb: Commencez par venir le chercher et on en reparlera haha.

Gavi: Oui. Je fais au plus vite, merci beaucoup.

Je raccroche. Je suis à la fois rassuré et à la fois inquiet. Et en même temps je suis déçu. Il est encore une fois ivre mort. Il me fait presque honte.

Mais en même temps je m'attendais à quoi? Il n'allait pas changer en une soirée. Mais j'avoue que j'en ai marre.

Bon, il faut que j'aille le chercher. Sauf que ce bar est à dix minutes de voitures et je n'ai pas le permis. Et hors de question de le trainer à pied jusqu'à la maison.

Ma seule solution est donc d'appeler ma mère, une fois de plus. Je vais encore devoir la réveiller en pleine nuit pour qu'elle m'aide à aller récupérer l'homme à qui elle m'a confié. Là aussi j'ai honte.

Évidemment, après mon coup de téléphone désespéré, elle a immédiatement pris la voiture et elle vient me chercher avant d'aller à l'Encora.

Quand elle arrive, je rentre dans la voiture en silence, comme si j'avais fait une bêtise. Elle démarre, sans dire un mot.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant