Moment confession. Quand j'ai appris ce départ, ça m'a mis très très mal. J'ai pleuré pendant dix minutes. J'arrive pas à m'imaginer l'un sans l'autre. Le duo Carlos Lando était juste parfait. Ils étaient presque meilleurs amis et coéquipiers, ce qui est rarissime voir du jamais vu en formule 1. Je les aime tellement que ça fait très très mal de les savoir séparés. Surtout que je suis persuadée que Carlos ne sera pas heureux chez Ferrari. Il était pilote numéro 1 chez Mc Lauren et la il va se retrouver derrière l'ombre de Leclerc. C'est mon point de vue.
Je sais que Lewis n'est pas en Angleterre en ce moment mais je vais dire que oui, ça m'arrange.
Sinon, j'espère que ce chapitre vous plaira. Merci d'être là, vous me faites vraiment du bien!!
Bisous <3
___
Pdv Lando:Je me dirige vers la cuisine de la villa que je partage avec Lewis pour me servir un verre d'eau. Je suis heureux de passer cette période avec lui.
Avec notre métier, on avait déjà l'habitude d'être ensemble la quasi totalité du temps pendant assez longtemps. On dors toujours ensemble donc on se supporte.
Ceux qui nous manquent, ce sont nos amis. Nos rencontres a pas d'heure tous les six font parti de nos moments préférés dans notre vie. Mais bon, on s'appelle régulièrement les six donc ça va.
Moi c'est surtout Carlos qui me manque. C'est mon grand frère, la personne qui est derrière moi peu importe la situation. Je ne m'imaginerai pas une seconde être sans lui. Je ne pourrais pas rêver d'un meilleur coéquipier.
Donc je me sers mon verre d'eau et prends une gorgée en traînant sur Instagram quand quelqu'un m'appelle. Quand on parle du loup.
- Allo Carlos?
- Salut Lando...
- Ça va? T'as une voix bizarre.
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Oula, tu me fais peur la. Rien de grave?
- Ça dépend du point de vue.
- Bon vas y dis moi je flippe la!
- Je suis désolé Lando...
- Hein? Mais de quoi?
- Je vais chez Ferrari la saison prochaine.
Ma respiration se coupe. Je lache mon verre qui s'éclate au sol. Attendez quoi?
- Lando excuse moi.
- Je t'en supplie dis moi que c'est une blague.
- Non... c'est vrai. Je prends la place de Seb.
Mes yeux se remplisse de larmes. C'est pas possible! NON!
- Lando dit quelque chose.
- Je...
J'arrive même pas à parler. Jusqu'au moment où mon corps et mon esprit se débloque. Je fond en larme et me met à hurler.
- T'AVAIS PAS LE DROIT! TU PEUX PAS ME LAISSER! TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA!
- Lando je suis vraiment désolé.
Il pleure aussi. Mais j'arrive pas à croire qu'il me laisse. Je n'ai jamais été aussi dévasté de ma vie. Je tremble. Rien ne va.
- Lando ça va?
Lewis arrive en courant dans la cuisine. Il a du entendre le verre se casser et mes hurlements.
- Mon dieu qu'est ce qu'il y a honey?
Je m'écroule au sol, toujours en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'ai lâché mon téléphone qui est tombé par terre.
Lewis le prend et vois que je suis en appel avec Carlos. Mais je suis incapable de réagir. Je ne suis plus moi même.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.