Premier couple féminin! En plus, c'est un couple qui existe réellement. Elles sont vraiment magnifiques ensembles et je suis fière d'avoir de telles joueuses qui représentent mon pays!
Bon, on va pas se mentir, cet arrêt de sport nuit énormément à mon inspiration, donc excusez moi si ce n'est pas le meilleur chapitre que j'ai fait. Merci à sasabarcafiction pour le contexte! D'ailleurs, je suis toujours en attente de commandes, ça me permettrait de mieux écrire.
Bisous <3
___
Pdv Alisha:Bientôt trois semaines qu'on est coincées dans cette maison! Le temps commence réellement à se faire long.
Quand on a apprit qu'on ne pourrait plus jouer au foot, on a décidé d'aller en Suisse, chez nous. Enfin, chez nous et chez ma sœur. On se partage donc la maison à trois. Enfin, quatre si on compte le chien.
Heureusement, on a un extérieur ou on peut faire notre sport ou simplement prendre l'air. Et franchement, je ne sais pas comment on aurait fait sans!
Je suis en train de finir mon entraînement quotidien. Ça fait du bien de se dépenser. Je fini avec une série de jongle quand je suis appelée par Ramona, ma copine.
J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés pendant cette période. Enfaite, j'ai de la chance de l'avoir tout court.
On s'est rencontrée en 2018 lors de ma première sélection pour mon équipe nationale. Et depuis, c'est le grand amour.
Je suis arrivée la même année a West Ham, nous étions déjà ensemble. Grâce à ça, on a pu s'installer ensemble. Lors de mon arrivée dans le club, c'était la première fois que ce club jouait en FA Women's Super League, l'équivalent de la premier league.
On a déjà du jouer l'une contre l'autre. La première fois, nous avions été filmées et un reportage de trois minutes a été fait sur nous.
Ça a donner un réel tremplin médiatique à notre couple. Désormais, n'importe qui qui s'intéresse au foot féminin sait qu'on est ensemble.
Cette femme est juste parfaite. De l'extérieur, elle a l'air dure. Mais en vrai, elle est aimante, attentionnée et douce. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé qui que se soit. C'est très certainement la femme de ma vie.
- Liebe, c'est l'heure!
- L'heure de quoi?
- Bah de l'apéro avec les filles!
- Ah oui c'est vrai! Bon j'arrive.
J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui nous avons un apéro via Skype avec toutes nos coéquipières en national.
Elles ont toutes été hyper cool avec le fait qu'il y ait un couple au sein de l'équipe. Elles ont toutes tout de suite vu qu'il y avait un truc entre nous. Et c'est vrai qu'il nous a fallu à peine deux semaine pour finir ensemble. Faut croire qu'on était destinée à l'être.
Enfin bref. Je range mon matériel et monte vers le salon. Ramona m'attend déjà avec un verre de vin blanc dans la main. Cette femme est parfaite putain!
On s'assied et on rejoint l'appel. Elles y sont déjà toutes.
- Hello!
- Eh salut les filles, ça va?
- Ça va et vous?
- Ça va bien. Et désolées pour le retard, c'est Alisha qui était entrain de s'entraîner.
- Désolée les filles, j'avais oublié.
Je reçois un coup de coude de ma copine.
- Bah quoi?
- Dit pas ça, c'est pas cool.
Je sais pas si elle a cru qu'on l'entendrait pas si elle murmure mais c'est loupé.
On est restées deux heures à parler de plein de trucs. De foot évidement, mais aussi de notre vie, des événements actuels. On a passé un très bon moment.
Ça fait du bien de les revoir. J'aime vraiment bien cette équipe.
Enfin, toujours est-il que maintenant c'est l'heure de faire à manger. On appelle ma sœur et commence à préparer le souper toutes les trois. En coupant les carottes, Ramona commence à parler:
- Vous savez pas se qu'il a fait ce coyon de David?
David, c'est son meilleur ami. Et c'est aussi David Luis, le joueur d'Arsenal. Enfin, avant il jouait à Chelsea.
Ramona et lui se sont souvent croisés et ils ont commencé à parler jusqu'à devenir inséparables. C'est aussi devenu un bon ami à moi maintenant, mais ça ne vaut pas l'amitié qu'il a avec Ramona.
Ils en sont à l'étape de la fraternité. Mais genre vraiment. Ils s'aiment de tout leur cœur. Mais ils sont toujours entrain de se chamailler comme des enfants. Des vrais frère et sœur.
Connaissant le spécimen, je me demande ce qu'il a bien pu encore faire!
- On sait pas mais tu vas nous le dire!
- Il a cassé son lit en sautant dessus! Résultat, un lit complètement pété! Sauf que vu que tout est fermé, il ne peut appeler personne pour le faire réparer. Et vous connaissez ses talents en bricolage, c'est pas fameux. Résultat, plus de baise avec sa femme. Un grand con ce mec!
Ma sœur et moi on explose de rire en l'imaginant. C'est vrai qu'il est pas malin du tout! En même temps, quelle idée aussi de sauter sur son lit à son âge.
- Ton meilleur ami me fascinera toujours!
C'est vrai que ma sœur ne l'a jamais rencontré. Mais bon, on lui en a assez parler.
On passe une bonne soirée toutes les trois, un peu comme toutes les dernières.
On a manger une salade avec des blancs de poulets. Après on jouer un peu aux jeux de société et puis la on s'est retrouvées toutes les trois avachies sur le canapé à regarder une émission à la con.
Je tourne légèrement la tête pour voir quelle heure il est. Une heure du matin. Je suis vraiment claquée, je vais aller dormir.
- Bon, moi je vais dormir. Bonne nuit!
- Attends, je vais aussi aller dormir. Bonne nuit Shona!
Bon, vous l'avez compris, c'est Ramona qui me suit.
Une fois dans la chambre, elle ferme la porte et viens se coller à moi avant de m'embrasser très tendrement. A bout de souffle, nous nous séparons et sa bouche se met à côté de mon oreille. Elle murmure:
- Tu sais, notre lit a nous il est pas cassé... on peut faire plein de trucs dessus encore...
Bon bah le sommeil attendra... En même temps, je vais pas dire que ça me dérange!
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.