Hello tout le monde. Contente de vous retrouver avec ce chapitre un peu spécial. Tout d'abord je doit dire que je me suis inspirée de la série To Sir With Love que j'aime de tout mon cœur. Mon histoire n'a pas grand chose à voir en réalité mis à part que je m'en suis un peu inspiré pour le personnage de Jiu et pour le thème principal. Mais la série vaut vraiment le détour alors je vous la conseille. Et ça m'a fait plaisir d'écrire à nouveau.
Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira!!
Bisous <3
___
Pdv Antoine:
Je rentre chez moi et vais directement dans ma chambre, m'affaler dans mon grand lit froid. Pfffffff, quelle vie de merde!
Je sais, j'ai pas à me plaindre. Je mange plus qu'à ma faim, j'ai une grande et magnifique maison, dotée de toutes les nouvelles technologies. Je fais le métier de mes rêves, des milliers de gens me soutiennent et m'aiment. J'ai vraiment tout pour être heureux. Seulement, les gens ne connaissent pas l'ombre de cette vie si parfaite.
La vérité c'est qu'on m'empêche d'être moi-même. Je dois cacher qui je suis et faire comme si de rien était. Personne ne dois savoir mon secret.
Ce fameux secret, c'est que je suis gay. Oui je sais, vous aller trouver ça dérisoire d'en faire toute une histoire alors qu'on est en 2022. Parce que je ne fais rien de mal.
Sauf que vous avez oublié dans quel milieu je vis. Si je parle, ma vie est foutue. Plus de carrière, plus de supporters, et donc plus de raison de vivre. Enfin presque.
Il me restera toujours une raison de vivre. Et cette raison a un nom. Il s'appelle Jiu.
Le plus bel homme de la terre, d'origine thaïlandaise, patient, attentionné, aimant. Mon homme.
On s'aime depuis quatre ans maintenant. Je l'ai rencontré un jour lorsque ma femme de ménage est tombée enceinte et que l'agence qui s'occupe de ça me l'a envoyé à la place. Et de mon coté, ça a été le coup de foudre.
Lui, il lui a fallu plus de temps. Forcément, avec mon métier, il ne voulait pas s'approcher de moi, prétextant que nous venons de deux mondes différents. Mais avec temps, il a craqué et a admis ses sentiments pour moi. Et depuis, c'est le grand amour.
Il a toujours pris le plus grand soin de moi. Malgré le fait qu'avec moi il n'avait plus besoin de travailler, il n'a jamais voulu arrêter, ne voulant pas dépendre financièrement de moi, ce que je peux comprendre.
On a évidemment rien dit à personne mais plus par soucis de vie privée que par crainte d'annoncer notre sexualité. Enfin, ça c'est jusqu'au jour où on nous a surpris.
Un jour, alors que Jiu et moi étions tranquillement sur mon canapé, moi couché sur lui en regardant une série, mon manager est entré sans toquer. On ne l'a pas entendu entrer, et quand il est arrivé au salon, il a lâché tout ce qu'il tenait dans ses mains.
On s'est levés en sursaut et quand on a vu la tête de mon manager, on a prit peur. Et on a eu raison.
Pour la faire courte, il nous a interdit de parler de notre relation a qui que se soit parce que, comme je vous l'ai dit auparavant, ma carrière serait foutue. Jusque là, ça ne nous dérangeait pas particulièrement.
Sauf qu'avec le temps, il est devenu complètement parano. Il avait peur de tout, que quelqu'un l'apprenne par je ne sais quel moyen. Il a donc fini par devenir extrêmement strict.
Il a interdit à l'un de nous d'aller chez l'autre. Donc autant dire que les moments d'intimité, sexuels ou non, on oublie. On a tout de suite refusé mais c'était ça ou la séparation forcée. Et il est hors de question qu'on se sépare. Alors on a suivi les ordres.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.