Axel Witsel x Thorgan Hazard: "Je veux pas être malade moi"

513 33 2
                                    

Ok vous allez me dire que je fais exprès mais c'est pas le cas. Je vais sur un bateau une semaine donc jusqu'à samedi prochain. Il me sera donc impossible de publier quoi que se soit. Je m'énerve toute seule à ne jamais réussir à poster quand je veux mais là je choisis pas. Donc voilà je vous poste aujourd'hui le chapitre de demain et je posterai le prochain dimanche prochain. Encore désolée j'espère que vous n'arrêterez pas de me lire.
___
Pdv Axel:

Thorgan Hazard. Ancien joueur du borussia Mönchengladbach, nouveau joueur du borussia Dortmund. International belge, comme moi. Frère de Eden Hazard. Mais il ne veut pas qu'on l'identifie comme tel.

Je l'ai connu en sélection belge. Le courant est toute suite passé entre nous. Je l'ai vite pris sous mon aile, avec son frère bien sûr. Je suis un peu devenu son deuxième grand frère. On a toujours été très proches quand on se voyait. Alors son arrivée dans mon club ne pouvait que me réjouir.

Quand mon ami est arrivé, j'ai fait exactement comme en sélection, sauf que la il n'y avait pas Eden. Je l'ai présenté à tous les autres. Ils l'ont tous bien accueilli et il s'est bien bien entendu avec tout le monde. Et nous, on s'est encore plus rapproché.

On est vraiment devenu des meilleurs amis inséparables. Il faut dire qu'on fait bien la paire tous les deux. Et puis je dois dire que quand je me suis fait quitté ma femme du jour au lendemain, il m'a vraiment beaucoup aidé.

Elle m'avait foutu à la porte avec toutes mes valises en me disant qu'on se verrait devant les tribunaux. Je n'ai vraiment rien compris tout de suite. Mais en tout cas, j'ai pu me réfugier chez Thorgan le temps d'aller mieux et de trouver un appart. Il ma loger chez lui et ma consolé quand je me mettais à pleurer de dur de ne plus voir mes filles.

Et puis quand est venu le jour d'aller au tribunal, je suis arrivé en avance. Elle aussi. Alors, j'ai voulu lui demander pourquoi elle a fait ça. Elle m'a expliquer méchamment qu'elle savait que je la trompais avec Thorgan. Sauf que ce n'était aucunement le cas. On était juste des meilleurs amis.

C'est ce que je lui ai répondu mais elle m'a rétorqué qu'elle me connaissait suffisamment bien pour voir que je l'aimais lui et plus elle. C'est vrai que ces derniers temps j'étais plus souvent avec lui qu'avec elle mais je savais ce que disais. C'est vrai que je n'aimais plus autant ma femme qu'avant, mais je n'aimait pas Thorgan.

Finalement, ça s'est pas trop mal passer. Je peut quand même voir mes filles deux jours par semaines. En rentrant chez Thorgan, quand je l'ai vu, j'ai eu comme un choc. J'ai fait comme si de rien était, mais je me suis poser des questions sur ma réelle relation avec lui. J'ai pensé à ce que m'avait dit mon ex femme et je me disais de plus en plus qu'elle n'avait pas totalement tord.

J'y ai penser toute la nuit et les jours qui ont suivis. Jusqu'à me rendre compte qu'en fait elle avait même complètement raison. J'étais tombé amoureux de Thorgan sans vraiment m'en rendre compte. Et tout changea pour moi.

Depuis ce jour, je n envois plus Thorgan de la même manière. J'ai sans cesse envie de l'embrasser, de l'enlacer et de lui dire des mots doux. Mais je ne l'ai pas fait , faisant mine de rien pendant plusieurs semaines. Mais aujourd'hui, j'en ai marre. J'en ai marre de me cacher et de devoir garder ce secret pour moi tout seul.

Finalement on est rester en très bons thermes avec mon ex femme. On se voit régulièrement avec les filles, on fait des repas ensemble. Elle et moi on se connais par cœur. En même temps après des années de vie communes, forcément. Elle a rencontré quelqu'un, mais elle ne l'a pas encore fait rencontrer les filles.

- Écoute, faut que je te dise quelque chose.

- Je t'écoute Axel.

- Enfaite, je me suis rendu compte que t'avais la complètement tord.

- Comment ça?

- Bah pour Thorgan. Je me suis rendu compte que je l'aimais sans le voir.

- Ah Bah tu vois. A me dire que y avait rien entre vous.

- Non mais par contre on a vraiment jamais couché ensemble. Il le sait pas que je l'aime. Et c'est ça mon problème.

- Bah t'as qu'à lui dire.

- T'es marrante toi, comme si c'était simple. On est meilleurs potes depuis longtemps, je suis comme son grand frère pour lui. Alors si je lui dit, rien ne sera comme avant.

- Rien ne sera comme avant parce que vous sortirez ensemble et que vous vous aimerez.

- Je crois pas. Je ne pense pas qu'il m'aime. Je suis même assez sûr que se n'est pas le cas.

- Et bah moi je suis sur que si.

- Je fais quoi alors?

- Tu lui dis.

- T'es sure?

- Sure.

Le lendemain:

Aujourd'hui, je m'apprête a dire à Thorgan que je l'aime et que j'aimerai sortir avec lui. J'arrive pas à croire que je vais faire ça, ça me semble comme impossible. Je ne suis vraiment pas confiant mais je veux vraiment lui dire. J'ai tout à perdre mais je veux prendre le risque.

A l'entraînement je m'arrange pour me mettre en duo avec lui, comme à chaque fois.

- Thorgan?

- Ouais?

- Faut que je te dise un truc important après.

- Euh ok... Mais ça va?

- Oui oui t'inquiète.

Il me reste plus qu'à ne pas perdre mes couilles et à oser lui dire.

L'entraînement est terminé. Je n'ai pas été très bon aujourd'hui, trop stressé pour ce qu'il va se passer maintenant.

- Bon tu voulais me dire un truc non?

- Ouais. Euh.. on peut aller dans la voiture s'il te plaît?

- Si tu veux.

On marche jusqu'à sa voiture. Je stress tellement, je sais pas comment je vais faire.

- Bon tu voulais me dire quoi alors?

- Euh... bah enfaite... euh...

J'y arrive pas, je peux pas lui dire. Mais il faut qu'il sache. Alors dans un élan de courage, je me penche vers lui et l'embrasse. Sa réaction est immédiate. Il me repousse à peine j'ai poser mes lèvres sur les siennes.

- Je peux savoir se que tu fou mec?

- Bah ça se voit non?

- Ouais mais pourquoi tu m'embrasse?

- Bah peut-être parce que je t'aime et que j'osais pas te le dire.

- Attend attend. T'es gay?

- Non.

- Bah si!

- Non! Je suis pansexuel c'est pas pareil.

- Ok t'es se que tu veux frère mais la çà a vraiment l'as être possible. Je veux pas être malade moi.

- De quoi tu parle?

- J'ai pas envie d'attraper ta maladie pan machin la.

- Mais je suis pas malade! C'est normal, je suis comme n'importe qui.

- Non. Si tu veux être malade tu fais ce que tu veux mais moi je veux pas. M'approche plus mec.

Je sors de sa voiture les larmes au yeux. J'appelle immédiatement mon ex femme pour lui dire.

- Allo?

- J'avais raison. En plus de ne pas m'aimer, il est homophobe.
___
Sinon j'aimerai vraiment que vous me disiez que vous en penser de mes chapitres parce que si vous ne me dites rien, je ne peux pas savoir si ça vous plaît ou pas. Voilà c'est tout pour moi à la semaine prochaine. Bisous<3

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant