Fabian Schär x Haris Seferovic: "Soirée karaoké"

363 22 7
                                    

Parce que tu me la demander @kloklot ;)
______
Pdv Fabian:

On se fait une soirée karaoké avec tous les gars de la Nati. C'est vraiment sympa, tout le monde rigole et se laisse aller, sans pression et surtout, sans médias. Parce que c'est vrai que c'est dur d'être surveillé en permanence. Alors des moments comme ça, bah ça fait du bien.

Les bières s'enchaînent pour la plupart des gars, mais tous font attention à ne pas abuser. On s'est dis que personne ne finirai bourré, pour bien profiter de la soirée. Les chansons défilent, et à peu prêt chacun à chanter pour le moment. Tous sauf Xherdan, Yann et Haris.

Au fait, avec Haris on s'est remis ensemble. J'ai fini par revenir vers lui, même si je ne pourrai jamais oublier ce qu'il a fait. Mais il a tout fait pour me récupérer et il s'est démener pour me récupérer. Il m'aime sincèrement, je le sais. Et moi j'ai jamais cesser de l'aimer, comme au premier jour. Alors c'était comme obliger, écrit dans le destin, on est redevenu un couple.

Personne ne sais dans l'équipe. Mais ce n'est pas par honte, c'est juste qu'on a pas vraiment trouver le moment pour leur dire. Et on le fera quand on voudra, après tout on est maîtres de nous mêmes.

De loin, j'observe Haris rire avec Remo et Jonas. Ces deux là sont vraiment mignons. Ils ont déjà vécu tant de choses qu'ils sont un couple fort, et ça se voit. Mais je n'arrive pas à enlever mes yeux de mon compagnon.

Il est si beau, si attachant, plein de joie de vivre, plein de bonheur. Plein de lui. Même si il n'est pas parfait, je l'aime, avec ses défauts et ses qualités. Parce que je sais que désormais, je peux lui faire confiance.

Il s'est tellement excuser depuis quon s'est parler, presque trop. Mais ça prouve bien qu'il s'en veut et qu'il regrette. Et s'est aussi pour ça que je suis revenu. Parce que dans le fond, il ne l'a jamais voulu. Il aurait tout fait pour que ça ne se produise jamais. Mais les évènements l'ont dépassé, même si ça ne l'excuse pas entièrement.

D'un coup, il se lève et prend un micro. Je ne sais pas ce qu'il va chanter donc je vais lui donner toute mon attention. Une musique s'enclenche, les premières notes de musiques retentissent, des notes de piano. Et immédiatement, je reconnais cette chanson.

What would I do without your smart mouth
Que ferais-je sans ta charmante bouche
Drawing me in, and you kicking me out
Qui m'aspire, et m'expulse
Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down
J'ai la tête qui tourne, sans blague, je ne peux te cerner
What's going on in that beautiful mind
Que se passe-t-il dans cette jolie tête
I'm on your magical mystery ride
Je suis dans ta course magique et mystérieuse
And I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright
Et je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappé, mais ça va aller
My head's under water
Ma tête est sous l'eau
But I'm breathing fine
Mais je respire bien
You're crazy and I'm out of my mind
Tu es folle et je perds la tête

(Chorus:)
(Refrain:)
'Cause all of me
Parce que mon être entier
Loves all of you
Aime tout de toi
Loves your curves and all your edges
Aime tes courbes et tous tes contours
All your perfect imperfections
Toutes tes parfaites imperfections
Give your all to me
Donne-toi à moi toute entière
I'll give my all to you
Je te donnerai tout de moi
You're my end and my beginning
Tu es ma fin et mon commencement
Even when I lose I'm winning
Même quand je perds je gagne
'Cause I give you all... of me
Parce que je te donne tout... de moi
And you give me all... of you
Et tu me donnes tout... de toi

How many times do I have to tell you
Combien de fois devrais-je te dire
Even when you're crying you're beautiful too
Que même lorsque tu pleures tu es magnifique aussi
The world is beating you down, I'm around through every mood
Le monde t'enfonce, je suis présent par toutes les humeurs
You're my downfall, you're my muse
Tu es ma ruine, tu es ma muse
My worst distraction, my rhythm and blues
Ma pire distraction, mon rhythm and blues
I can't stop singing, it's ringing in my head for you
Je ne peux arrêter de chanter, ça résonne dans ma tête pour toi
My head's under water
Ma tête est sous l'eau
But I'm breathing fine
Mais je respire bien
You're crazy and I'm out of my mind
Tu es folle et je perds la tête

(Chorus)
(Refrain)

Cards on the table, we're both showing hearts
Cartes sur table, nous montrons tous deux nos cœurs
Risking it all, though it's hard
Risquant tout, bien que ce soit difficile

(Chorus)
(Refrain)

Il me fait un signe, me disant de venir le rejoindre. La, maintenant, plus rien ne compte, juste lui et moi. Je monte sur la scène et lui fais face, à quelques centimètre de lui.

I give you all... of me
Je te donne tout... de moi
And you give me all... of you
Et tu me donnes tout... de toi

Une fois la fin de la chanson, il me prends dans ses bras et je niche ma tête dans son cou. Quand la dernière note de piano retentit, il me murmure:

- Je t'aime. Plus que tout. Sache le.

Je relève la tête et lui réponds:

- Je le sais. Et je sais aussi que je t'aime, énormément.

Il attrape mon menton et m'embrasse, avec une douceur déconcertante. Je réponds au baiser, qui est la juste pour nous montrer notre amour l'un à l'autre. À bout de souffle, on se sépare et colle nos fronts, gardant les yeux fermer.

Un bruit d'applaudissements se fait entendre. C'est vrai qu'avec tout ça, j'en avait oublier l'équipe. J'ouvre les yeux et les regarde, en restant dans les bras de mon petit ami. Ils ont l'air heureux, presque fiers. Je savais que ça ne les dérangerait pas.

On se rassois, cette fois en restant l'un sur l'autre, bien, apaisés. De temps en temps, il m'embrasse la tempe, tout en parlant avec quelqu'un. En vérité, je n'y prête pas vraiment attention à ce qu'ils disent, trop plongé dans mes pensées.

Je sais que si il a choisi cette chanson, ce n'est pas pour rien. Déjà, c'est sur cette chanson quon s'est mis en couple. Mais il veut surtout m'adresser ces paroles. Il veut me dire que d'une part, il ne fera plus cette erreurs, mais aussi qu'il me donne tout son être, qu'il me donnera tout se qu'il peut pour me rendre heureux. Parce que je sais que c'est tout ce qu'il veut, que je sois heureux. Et moi aussi, je ne veux que son bonheur. Et cette chanson est si significative, il ne pouvais pas mieux la choisir. Et en plus, grâce à ça, on a annoncer notre couple à notre chère équipe nationale. Je l'aime et il m'aime, je peux désormais le savoir, le prouver et le dire. Et tout ça grâce à lui, l'homme que j'aime, plus que ma propre vie.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant