Remo Freuler x Jonas Omlin: "Ça fait du bien d'être à la maison"

369 21 8
                                    

Bonne année tout le monde <3
Je me devais d'écrire sur ce couple pour le premier de l'année, étant donné que c'est mon préféré.
Bisous<3
___
Pdv Remo:

Je suis dans la voiture, côté passager, tenant la main de Jonas. On se dirige vers Zermatt où nous allons passer un petit week-end en amoureux. Et étant donné que nous avons acheté un appartement là-bas, on y va dès qu'on peut.

- Bébé?

- Oui?

- On mange où demain?

- Bah je sais pas où tu veux.

- Je me disais que ça faisais longtemps qu'on avait pas été en Italie. On pourrait aller chez Bontadini.

Ah oui j'ai oublier de vous dire mais depuis Zermatt on peut directement aller skier sur deux stations italiennes, Cervinia et Valtournenche. Mais bon, la liaison n'est pas toujours ouverte si le temps n'est pas top.

- Oui c'est une bonne idée. Tu veux que j'appelle?

- Oui comme ça je me concentre sur la route.

Je prends mon téléphone et cherche le restaurant dans mes contacts. Une fois fait j'appelle.

- Pronto?
- Allo?

- Si buongiorno. Vorrei effectuare una prenotazione per domani per due.
- Oui bonjour. Je voudrais faire une réservation pour demain pour deux.

- Si. A che ora?
- Oui. À quelle heure?

- Su le due.
- Vers deux heure.

- Il nome?
- Le nom?

- Remo.

- Va bene. A domani!
- Très bien. A demain!

- A domani.
- A demain.

Je raccroche et regarde Jonas.

- Voila c'est fait.

- Merci bébé.

Deux heures plus tard, nous arrivons enfin chez nous. Je soupire d'aise.

- Ca fait du bien d'être à la maison.

- Tu peux le dire. Tu m'aide à défaire les course?

Je commence à l'aider et une fois que tout est rangé, je commence à faire à manger.

Soudain je sens des bras entourer ma taille et une tête se poser sur mon épaule.

- Quest ce qu'on mange ce soir?

- Pizza.

- Oh ouais! Tu me met beaucoup de sauce hein!

- Mais oui t'inquiète pas.

On passe vraiment une bonne soirée, tranquilles, chez nous, entre nous. Et franchement, ça fait vraiment du bien. Même si on c'était vu en novembre, il m'a énormément manqué. Heureusement qu'on joue dans la même équipe nationale parce que je ne sais pas ce qu'on ferait sinon.

Après manger, on regarde la télé un petit moment, blottis l'un contre l'autre sur le canapé. Et je ne peux pas m'empêcher de décrocher mon attention de la télévision pour la porter sur mon magnifique compagnon.

Il est beau, il est tellement beau.

- Je t'aime.

Il tourne la tête vers moi et me fait un grand sourire. Il me sers un peu plus contre lui avant de me répondre:

- Moi aussi je t'aime, énormément.

Sa réponse me fait du bien. Même si je sais qu'il m'aime, j'ai besoin de l'entendre de temps à autre. Alors je porte mon visage au sien et l'embrasse avec toute la délicatesse du monde.


Le lendemain matin, je me réveille en douceur avec la lumière du jour qui se lève. Je me tourne pour me blottir contre Jonas mais je tombe directement sur une place vide. C'est pas vrai, ne me dites pas qu'il est déjà debout!

Alors je me lève et vais vers la cuisine. Et effectivement je le vois entrain de me préparer le petit déjeuner.

- Bonjour bébé. Ça va?

- Oh bah un peu mal en bas du dos mais ça va.

- C'est bien! Parce qu'aujourd'hui je te rappelle qu'on va en Italie.

- Avec toi je n'aurais pas pu l'oublier.

C'est vrai que Jonas adore aller skier en Italie, c'est un de ses trucs préférés dans cette station. Mais bon comme c'est souvent fermé, je préfère assurer le coup et aller voir sur le site de Zermatt si la liaison est bien ouverte.

Et merde! Jonas ne va pas être content! J'avais raison de me méfier parce que c'est bel et bien fermé.

- Euh bébé, j'ai une mauvaise nouvelle.

- Non, ne me dit pas que c'est fermé!

- Bah si. Et vu le vent qu'il y a au petit Cervin, je ne pense pas que ça ouvrira aujourd'hui.

- Putain! Je voulais aller en Italie moi! Ils sont chiants!

- Oui bah tant pis, on ira une autre fois on a toute une semaine devant nous, d'accord?

- Mouais. Mais on va faire quoi du coup?

- Bah on a qu'à aller à Zum See. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Marcus.

- Ouais c'est vrai. Bon bah va pour Zum See alors.

Je sais qu'il est soûlé mais bon, c'est comme ça, on y peut rien. Et puis c'est l'occasion d'aller voir Marcus! C'est un bon ami qui tiens Zum See. Ce gars est super sympa et on va se mentir, la nourriture est vraiment délicieuse chez lui. Surtout les pâtes au poulet avec sauce une peu asiatique.

Mais avant de penser au resto, pensons au ski. Nous nous préparons puis prenons nos skis pour se diriger vers un des départs, qui est à dix minutes de chez nous.

Et une fois arrivés, on a un choc. Jamais je n'ai vu autant de monde ici. Il faut dire que cette année, il y a vraiment beaucoup de touristes. Heureusement que nous avons un abonnement à l'année et qu'on ne dois pas en plus faire la queue pour acheter un ticket parce que sinon on ne serait pas prêt de skier.

Et le pire dans tout ça c'est que la quasi totalité de ces gens ne savent pas skier et surtout ne savent pas les règles de bien vivre du ski! Et sans vouloir nous jeter des fleurs, Jonas et moi sommes d'assez bons skieur. Alors avec tous ces branques, c'est compliqué d'avoir beaucoup de plaisir. Mais en même temps, c'est le seul moment de l'hiver que nous passons ensemble. Heureusement qu'on peut skier en été ici sinon ce serait très chiant.

Mais bon, malgré ça on a quand même passé un bon moment tous les deux. Cette semaine à Zermatt m'a fait énormément de bien mais le mieux c'était quand même d'être avec celui que j'aime.

Les seuls petits bouts de temps que nous pouvons passer ensemble sont une source d'énergie et de bonheur incroyable. Cet homme et incroyable et il me fait du bien. Je l'aime tellement, et je sais que lui aussi.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant