Pdv omniscient:
Il est là, avachi sur son canapé, bouteille d'alcool à la main, énervement plus que présent. Il boit pour oublier, l'oublier. Il veut tout oublier.
Il veut oublier la fois où il était venu toquer à sa porte pour sois disant parler de choses sérieuses. Ça avait dérapé entre eux et ils se sont mis en couple. Leur premier baiser, leur première fois ensemble, leurs premiers je t'aime.
Il veut oublier la fois où il l'avait emmené faire un tour en calèche dans Paris, lea jours de leurs six mois. Il avait tout prévu: couverture, thé, petit en-cas et même de la musique. Il lui avait fait la plus belle dès déclaration.
Il veut oublier la fois où il l'avait présenté à ses parents, qui ont été très compréhensifs. Ils l'ont pris dans leurs bras en lui disant qu'ils étaient heureux de savoir qu'il rendais leur fils heureux. Il lui avais dit ironiquement de faire attention à son côté sournois
Il veut oublier la fois où il avait neiger sur Paris, et qu'ils étaient sortis faire une bataille de boules de neige tels des enfants. Ils étaient rentré complètement gelé et s'était fait un bon chocolat chaud avant de trouver un autre moyen de se réchauffer.
Il veut oublier la fois où ils avaient loué une salle de cinéma rien que pour eux pendant toute la journée pour pouvoir regarder n'importe quel film, blottis l'un contre l'autre. Ils n'étaient pas sorti de la journée, mangeant énormément et regardant toute sorte de film.
Il veut oublier la fois où, étant lui-même malade, il était resté à son chevet toute la journée, ignorant l'entraînement du jour. Il s'était occupé de lui comme une mère s'occupe de son enfant.
Il veut oublier la fois où le psg avait perdu face à Manchester U. et qu'il était persuadé que c'était de sa faute. Alors il la réconforter toute la nuit, utilisant diverses méthodes pour y parvenir.
Il veut oublier la fois où ils étaient partis en voyage rien que tout les deux durant toute la trêve d'hiver. Ils avaient fait une sorte de mini tour du monde, passant par des endroits froids, comme la Finlande ou le Canada, mais aussi par des endroits chauds, comme l'Inde ou Bali. C'était le voyage de leur vie.
Il veut oublier la fois où ils avaient passer la journée à faire du shopping pour trouver une tenue pour le mariage d'un de leur coéquipier. Ils avaient été dans absolument toutes les boutiques pour trouver LE costume à chacun.
Il veut oublier la fois où ils avaient fêté Noël, réunissant leurs deux familles. Même son père était venu, lui qui n'était pas trop pour leur relation. Tout s'était déroulé dans la bonne humeur et leurs deux familles se sont très bien entendues, ce qui les a rendu heureux.
Il veut oublier la fois où ils s'étaient retrouvés après les deux mois qu'a duré la coupe du monde. Ils avaient fêté leurs retrouvailles comme ils se doit, passant la nuit la plus courte mais certainement la meilleure de leur vie.
Il veut oublier la fois où ils avaient enfin dévoilé leur couple au monde entier, postant chacun une photo d'eux sur Instagram et Twitter. Ça a fait un véritable scandale, toutes les chaînes du monde en parlaient durant leurs télé journal, une horde de paparazi s'étaient rendu chez eux. Beaucoup de gens leur envoyaient des message de soutien, mais il y en avait aussi beaucoup qui envoyait des propos homophobes. Mais leur amour tenait le coup.
Il veut oublier la fois où son conjoint, son ex désormais, était rentré, plus distant et froid que jamais. Il ne lui avait pas parler et s'était enfermé dans leur chambre, l'obligeant à aller dormir dans une des autres chambre, avec un lit vide et froid.
Il veut oublier la fois où ils étaient en ville, ne se tenant même plus la main, et que quelqu'un les avaient reconnu. Il a commencer à les insulter, ce qui a causer l'énervement de son ex, qui a fini au poste pour s'être battu avec l'homme. De quoi faire deux fois plus de scandale.
Il veut oublier la fois où ils s'étaient engueuler, violemment et méchamment, d'insultant de tous les noms. Il avait fini par partir pour se réfugier chez son meilleur ami, plus mal que jamais. Il ne voulait pas que ça recommence.
Il veut oublier la fois où il a failli tout arrêter avec son club pour ne plus jouer avec lui, pour ne plus souffrir. Il voulait partir, loin, dans un autre pays pour ne pas à avoir mal au cœur dès qu'il exerce son métier.
Il veut oublier la fois où ce qui devait arriver arriva: il se fit frapper. C'était d'une telle violence. Il avait mal partout, était marqué sur l'entièreté de son corps. Mais malgré ça, il ne voulais pas le quitter, étant certain de l'aimer plus que sa propre vie.
Il veut oublier la fois où il avait fini par se faire quitter. Ça c'était fait de la manière la plus lâche possible, par texto. Il ne vis plus jamais ses affaires dans son dressing, ne restait plus que les siennes, laissant la moitié vide, comme la moitié de son cœur. Il s'effondra en larme et se réfugia une fois de plus chez son meilleur ami et confident.
Pour oublier tout ça il n'y avait qu'un moyen, tout oublier à jamais. Il ne voulais plus qu'un chose, mourir. Mourir pour son amour perdu et toute cette peine accumulée.
C'est ainsi que Presnel se donna la mort pour Julian...
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.