Virgil Van Dijk x Roberto Firmino: "T'as sorti le grand jeu!"

437 32 12
                                    

Commande de @Juliara_ , un chapitre happy pour compenser celui de mercredi.
Bisous <3
___
Pdv Virgil:

Je pique une tête dans notre salle de bain pour voir où en est Bobby.

- Bientôt prêt?

- Oui je met mon parfum et j'arrive.

Ce soir on a une soirée chez Andrew. On fête rien de particulier mais on a envie de s'amuser un peu.

- Voila je suis prêt.

- Wow! T'as sorti le grand jeu!

- N'importe quoi j'ai juste un slim noir et un t-shirt bordeaux.

- Oui, mais c'est comme ça que t'es le plus beau. Surtout quand tu rentre ton t-shirt dans ton pantalon.

- Merci bébé.

Je me penche pour l'embrasser rapidement. J'ai vraiment de la chance d'avoir un mec pareil.

- Bon on y va? On va être en retard sinon.

- Ouais. On prends quelle voiture?

- Bah la tienne.

J'attrape mes clés de voitures et on monte dedans. On met la musique à fond. Notre délire en ce moment, c'est le rap italien. Ne nous demandez pas pourquoi, on ne comprend rien au parole, mais le flow et l'ambiance que ça met est juste incomparable.

Alors c'est en chantant sur "Yoshi" qu'on arrive chez notre hôte. Il nous accueille avec un grand sourire, nous disant de faire comme chez nous et d'aller dans la pièce de vie, la où la moitié de l'équipe est déjà présente.

Le début de soirée se passe sans encombres. Tout le monde parle avec d'autres, une bière à la main.

On doit faire attention. Demain, c'est entraînement et si ne serait-ce qu'un de nous arrive avec la gueule de bois, on va se faire défoncer.

Roberto et moi sommes restés chacun de notre côté, parlant avec différentes personnes. Actuellement je suis avec Jordan, Gini et Xherdan. Ce dernier boit une gorgée avant de me demander:

- Alors, avec Roberto ça se passe comment?

- Toujours aussi bien. Tout va bien, comme toujours.

- C'est incroyable. Vous êtes le seul couple que je connais qui n'a pas d'emmerdes.

- C'est vrai qu'on s'engueule jamais. On se prend un peu la tête de temps en temps mais c'est rare et léger.

- Et ça se passe bien?

- Bah oui pourquoi?

Jordan me regarde avec de drôles de yeux. Je comprends pas pourquoi ça n'irai pas!

- Je sais pas. Pour moi la vie est faite de problèmes en tout genre.

- C'est triste de penser ça!

- Non! Pour moi, le but d'une vie est de vivre heureux et positivement malgré les problèmes, passer par dessus. C'est comme ça que ma vie a été formée.*

- Ah bon. C'est vrai que moi je ne vois pas ça comme ça. Mais bon, c'est deux philosophies différentes.

- Exactement.

Je pensais pas qu'on pouvait voir la vie comme ça. Moi les problèmes, je les évite. Enfin bref, ce n'est pas grave, chacun ça façon de penser.

Je vois que Roberto est seul, assis sur un canapé. Je m'excuse auprès de mes amis et part le rejoindre.

- A quoi tu pense mon amour?

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant