Pdv Jordi:
Je rentre tranquillement chez nous après une bonne journée. On a eu entraînement ce matin et j'ai été faire du bowling avec mes meilleurs potes cet après-midi. Quand j'entre, je sens une délicieuse odeur de nourriture. Je me dirige naturellement vers la cuisine où je trouve Luis.
- Bonjour amor.
- Salut amor.
Je lui vole rapidement un baiser avant de piquer un morceau de poivron dans le saladier plein de salade.
- Qu'est-ce que tu nous fait de bon?
- Ce soir c'est poulet à la sauce sathé, riz et salade à côté.
- Hmmmm. Je me réjoui de goûter ça.
Mon homme est un excellent cuisinier et je ne vais surtout pas m'en plaindre. Je regarde dehors et je vois qu'il fait grand beau. En plus, on est au mois de septembre, donc il fait chaud mais pas trop, juste parfait.
- Ça te dit un apéro sur la terrasse amor?
- Avec grand plaisir. Je fini de cuir le poulet et j'arrive.
- Un Sprizt ça te va?
- Parfait amor.
Je prépare les cocktails et les amène directement sur le salon de terrasse qu'on a acheter le printemps dernier. Très bon achat d'ailleurs parce que c'est vraiment très agréable.
Luis arrive et on fait santé avant de boire un coup.
- Et toi t'as fait quoi cet aprem?
- Oh pas grand chose. Je suis resté ici, j'ai joué avec Hipo *C'est leur chien*, j'ai regardé une série. Enfin tranquille quoi. Et toi c'était cool avec tes potes?
- Ouais c'était bonnard. On s'est bien amusé. Je suis arrivé deuxième, c'est pas trop mal.
On reste un petit quart d'heure à parler de pas grand chose d'interessant avant que je pose une question que je voulais lui poser depuis ce matin.
Ce matin, le président du club nous a tous réunis pour nous informer que Griezmann rejoindra bientôt l'équipe. *Les temps coordonnent pas mais tant pis*
- T'en pense quoi de l'arrivée d'Antoine?
- Bah je sais pas trop. Tu sais comment je suis, j'aime pas trop le changement. Mais en même temps il est vraiment bon donc ça peut être pas mal. Mais ça voudrai dire mettre soit moi soit Philippe sur le banc, ce qui me plaît pas trop.
- Ouais je comprends. T'as peur de te faire remplacer.
- Ouais c'est ça. J'ai vraiment pas envie de ça.
- Mais t'inquiète pas amor. Tu marque trop de buts pour qu'on te mette dehors.
- Ouais mais dans tous les cas ça me ferait chier pour Philippe.
- Bah moi aussi mais c'est le risque. Et puis en plus d'être bon, il a l'air sympa et marrant. Il peut amener un truc en plus à l'équipe à mon avis.
- J'espère juste qu'il tiendra ses engagements.
- J'en suis sur. Il a fait le con ces derniers temps mais c'est parce qu'il était en phase compliquée. La il va se reprendre j'en suis persuadé.
- Bah on verra bien. Sinon je me demandais, then pense quoi de cette histoire avec Neymar?
- Quelle histoire?
- Mais ce truc de viol là.
- Alors moi j'y crois pas du tout.
- Bah moi non plus. On le connais assez pour savoir que c'est faux.
- Bah oui. Après avoir jouer tant d'années avec lui, on sais très bien qu'il ne serait pas du tout capable de faire ça. Et pour deux raison en plus: il tromperait jamais sa meuf, et surtout jamais il violerait quelqu'un.
- Mais oui. Encore une fille qui veux avoir de l'argent.
- Comment ça?
- Bah à ton avis? C'est chaque fois les joueurs les plus connus qui sont accusés. Comme par hasard. Il suffit de prendre Ronaldo comme exemple et la question est finie.
- Ouais c'est vrai. Non c'est clairement faux ça crève les yeux.
- Ah je te jure hein. Les gens sont prêts à tout.
- C'est clair. Ça en devient grave la. Accuser quelqu'un de viol juste pour du fric c'est vraiment grave.
- Au moins nous on aura pas ces problèmes.
- Ça c'est sur.
On s'embrasse chastement. Toutes ces histoires nuisent complètement à l'image du foot, et donc, à notre image aussi. Mais il ne faut pas trop y penser et tout va bien, non?
___
Excessivement cours et je m'en excuse. Mais j'avais envie de faire un peu de blabla sur les histoires actuelles, tout en m'étant un ship que j'aime bien. Voilà bonne nuit <3
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.