Ceci est sûrement le dernier chapitre sur la formule 1 jusqu'au début de la prochaine saison, qui est dans bien trop longtemps si vous voulez mon avis. C'est un peu le bilan de celle qui viens de se passer avec un chapitre uniquement sur cette fabuleuse bande d'amis. Je dois dire que je suis fière d'avoir créer ce groupe haha!
Sur ce, bisous <3
___
Pdv Lando:Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et regarde Pierre qui est couché sur le lit, son propre téléphone en main.
- On y vas bébé? C'est le moment d'aller voir les gars.
- Oui j'arrive. Ça fait bizarre en vrai de ce dire que c'est une des dernière fois qu'on se verra tous ensemble avant mars.
- On organisera un truc pendant les vacances t'inquiète pas.
- Je pense pas. Charles va être avec sa meuf, Lewis avec sa famille et tout le monde ira dans son pays.
- Alors déjà, moi je suis certain qu'on reverra Charles parce que c'est ton meilleur ami et que vous pourrez pas vous passer de l'autre pendant si longtemps. Et je te jure qu'on se verra sinon je fait un caprice tout à l'heure et tu sais qu'ils peuvent pas dire non à mes caprices.
- T'es pas possible. Bon, on y vas on va finir par être en retard.
Il laisse son téléphone, comme moi et attrape ma main. C'est main dans la main qu'on arrive dans la chambre de Lewis. Et devinez quoi? Comme par hasard, on est les derniers! Ça alors, on s'y attendait pas!
Tout le monde nous salue et Max prend la parole.
- Les gars, vu que c'est la fin de la saison, moi je propose un truc. Chacun raconte rapidement ce qu'il pense de cette saison.
- C'est la première fois que tu dis un truc intelligent, bravo.
- Ta gueule Lewis! Bon qui commence?
- Moi je veux bien!
Carlos s'est proposé, comme le courageux qu'il est.
- Déjà, je voulais dire que je suis très content de mon année. Je suis fier de ma sixième place, j'ai prouvé ce que je vaut. Et je suis aussi content que mc Laren reprenne des couleurs. Je suis très fier d'avoir obtenu mon premier podium, merci Lewis.
- Mais avec plaisir.
- Sinon je suis content d'avoir officialisé notre amitié en ayant créer ce groupe, parce qu'avant c'était un peu le bordel. Mais surtout, je suis le plus heureux d'avoir rencontré cet homme incroyable que je peux appeler petit frère, Lando. Je suis fier d'être ton coéquipier, et surtout ton meilleur ami. Tu fais du bien à tout le monde duuuuuuuuuude.
- Merci bro.
Tout le monde applaudit et c'est Charles qui prends la parole.
- D'abord, merci d'être là, vous êtes les meilleurs amis du monde. Franchement vous m'avez fait du bien surtout dans les mauvais moments, comme la mort d'Antoine.
Il regarde Pierre.
- Ça a été dur, mais on s'en ai sorti. Et vous avez aussi été la pour les meilleurs moments de la saison. Franchement vous m'avez fait rire comme jamais j'ai rit. Et puis, je peux dire que professionnellement ça c'est très bien passé, genre vraiment. J'ai gagné, fait le plus de pôle, pour 21 ans, je suis fier. J'ai même failli être troisième, hein Max!
- Pas ma faute si je suis meilleur!
- On verra quand je me serai débarrasser de mon abruti de coéquipier.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.